Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tranquilisants Après L'effort
PetitGalop:
--- Citation de: "LandReveur" ---
--- Citation de: "elicendi" --- ouais enfin un calmant homéopathie, déjà faut y croire, et en plus faut pas mal de temps pour que ça agisse
--- Fin de citation ---
tu serai etoné de l'efficacité de l'homeopatie veterinaire, et la inutile de parler d'effet placebo..
je pense tout simplement qu'il leur donne un composé visant a aider a leur recuperation (arnica par ex) et a etre calme au pre pour garder la peche pour les sorties, j'en parlerais à mon veto, il me dira ça.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord...
Je connais plusieurs chevaux sur lesquels l'homéo fait des miracles...
mumu115:
--- Citation de: "Filly_ball" ---
--- Citation de: "mumu115" --- le monsieur avait une seringue qu il a mis dans la bouche....C'est donc une injection non?
--- Fin de citation ---
Sans aiguille, non !!!
--- Fin de citation ---
ah j'avoue ne pas avoir bien regardé si yavait aiguille ou non.. moi j'ai juste vu seringue...
donc sans aiguille on met une dose dans la seringue et ensuite on verse dans la bouche du cheval ? (c'que je me sens pataude avec mes questions décidément)....
Filly_ball:
--- Citation de: "mumu115" ---
--- Citation de: "Filly_ball" ---
--- Citation de: "mumu115" --- le monsieur avait une seringue qu il a mis dans la bouche....C'est donc une injection non?
--- Fin de citation ---
Sans aiguille, non !!!
--- Fin de citation ---
ah j'avoue ne pas avoir bien regardé si yavait aiguille ou non.. moi j'ai juste vu seringue...
donc sans aiguille on met une dose dans la seringue et ensuite on verse dans la bouche du cheval ? (c'que je me sens pataude avec mes questions décidément)....
--- Fin de citation ---
Ben oui, c'est comme pour tous les animaux (chiens, chats, hamsters ...), on peut se servir d'une seringue pour administrer un liquide (médicament, vermifuge) par voie orale quand on sait que l'animal ne va pas facilement boire ce liquide (pas bon, pas l'habitude etc ...). C'est marrant que tu n'aies jamais vu ça :flowers: !
mimiesouris:
bah une seringue c'est quand même plus pratique pour faire avaler un liquide à un cheval et évidemment c'est sans l'aiguille !!!
mumu115:
d'accord.. excuser mon manque de connaissances :lunette: .. j ai eu quelques animaux quand meme dont une chatte a qui ma mère donnait la pillule en lui mettant au fond de la gorge , plusieurs fois de suite , elle se laissait pas faire. :chris:
Mais non , loin de ne pas aimer nos amis les bêtes hein, jen'ai jamais vu personne utiliser une seringue sans aiguille pour administrer un liquide dans la bouche d un animal....
Bon ben merci d'eclairer tout l'obscur de mon savoir. (ya du boulot !)
reste plus qu a savoir ce que c'était vraiment ce truc apaisant... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique