Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Peu La Trouille!
Babou:
C'est pas dangereux ça d'aller en ballade sur des chemins enneigés ? Et qui plus est en pente ? (c'est juste une question, je ne pratique pas du tout l'extérieur).
En tous cas pour ta séance de demain, essai d'y aller en te posant le moins de questions possible ! On pensera à toi ! Et tu va voir, ça va aller. :trefle:
Arcavals:
--- Citation de: "lugonette" --- je la vois déjà tribucher avec moi dessus!!! j ai que cette image en tête!!!!!
--- Fin de citation ---
c'est facile à dire mais :
faut surmonter tes craintes et ces images finiront par s'estomper au fil du temps.
Je crois que presque tous les cavaliers ont (eu) à faire face à certaines peurs ou craintes ...
C'est la gestion de ces peurs qui nous rend moins mauvais (j'allais mettre meilleur mais à cheval, on ne devient pas meilleur, on devient moins mauvais :D )
lugonette:
dangereux oui et non.......je fais que de la randonnée de montagne et maintenant y a de la neige....ils sont habitués ces chevaux......ils glissent un peu mais bon.......
ok j y vais à 13h.....
avant me suis trompée de post......j ai un peu tout raté avec ma jument est-ce trop tard?
j ai pas été assez ferme avec elle et depuis ma chute encore moins et elle en profite et je me dis que maintenant c est trop tard que quand elle me voit arriver elle se dit : y a la lavette qui arrive avec elle je peux faire tout ce que je veux etc etc (pff ce que je suis bete de penser ça) :wacko:
mystik_du_68:
il est jamai tro tard pour remettre un cheval a sa place ! il faut prendre ton courage a 2 mains !!!
mais perso le film "l'homme qui murmurait a l'oreille des cheavux" m'a calmé d'aller en montagne ac la neige..
tam:
Moi qui pencé etre la seule a avoir perdu confiance en moi du a ma chute , je suis rassuré .
Il en reste j'ai perdu confiance en moi et en ma jument :embarras:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique