Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Peu La Trouille!

<< < (9/11) > >>

PAT 1948:
 Juste une pensée qui peut vous rassurer. Il y a toujours une peur pour chaque cavalier et surtout un cheval qui vous rendra humble et certainement plus compréhensif vis à vis de la peur des autres.
Donc tout le monde avec le même problème mais chacun à son niveau. C'est aussi une progression et un travail sur soi qui permet de reporter les problèmes un peu plus haut à chaque fois. Quand on dit dépasser sa peur c'est bien aller vers une autre.  

lugonette:
 hello

alors voilà j ai été faire une demi journée de ballade dimanche ça s'est très bien passé a part un petit hic.....

si vous vous souvenez je vous ai dit qu après ma chute elle s était roulée avec moi dessus dans une pente et que j étais restée coincée sous elle....

et bien figurez vous que j ai repris dimanche ce meme chemin ...on était 5 cavaliers et je dis aux 5 autres( au fait c'est là que ma jument la dernière fois s est couchée ) j ai pas eu le temps de finir la phrase que elle s est recouchée au meme endroit!!!!!!! j y croyais pas !!!! j ai rien vu venir cette fois ci elle m a prise de vitesse pas comme la dernière fois...par contre j ai eu le bon réflexe j ai vite enlever les pieds des étriers elle m a pas touché. Mais j avais les nerfs j étais hors de moi.....je l ai relevé et je l ai enguelé comme jamais du coup elle a plus bougé une oreille! j arrive pas à croire au meme endroit!!!!

vous pensez qu elle va me refaire ça toujours au meme endroit????

lugonette:
 grrrr je viens d apprendre que demain je dois repasser a l endroit où ma jument se couche!!!! autant vous dire que j ai vraiment peur qu elle est denouveau le dessus sur moi....quoique la dernière fois je lui ai quand meme envoyé une brossée....

lugonette:
 bon ben voilà j ai été en ballade hier comme prévu mais nous n avons pas pris ce fameux chemin où ma jument se couche toujours....

Mais je sais très bien que je ne vais pas y échapper......

mumu115:
 et si tu mets des jambes a cet endroit la? ca lui fera peut etre comprendre que c est pas la pause affalage... enfin c est une idée comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique