Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Peu La Trouille!
Galguera:
Et si tu y allais exprès à cet endroit toit toute seule histoire de régler le problème une fois pour toute ! :blush:
lugonette:
oui c'est mon intention de mettre des jambes à cet endroit là.....mais delà à partir seule avec ma jument j ose pas malheureusement.....
La première fois qu elle m a fait ça ....j ai pas réagi et je suis restée coincée sous elle et c est une nana qui était avec moi qui est venu la relever moi j ai pas osé.....tant dis que la deuxième fois j ai eu le réflèxe de sauter en bas et c'est moi qui l a relevée en lui mettant une secouée....
mais est-ce qu elle aura compris??? est-ce qu elle va pas me recommencer à cet endroit? ça j en sais rien
Galguera:
Ben vas y avec quelqu'un mais franchement je n'attendrai pas de passer par là en angoissant j'irai régler ça au plus vite pour arrêter de me faire du souci ! :blush:
lugonette:
oui je vais y retourner au plus tôt......
ça t es arrivé aussi?????
lugonette:
Voilà hier j ai repassé sur ce fameux chemin où elle se couche tout le temps et devinez-quoi elle s'est pas couchée!!!!!
Mais bon y avait plus du tout de neige alors c'est peut etre pour ça.....mademoiselle n avait pas envie de se rouler dans la terre ça rafraichit moins....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique