Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faire Venir Un Cheval Du Canada

<< < (6/6)

celina:
 c'est bien ce que je dis, importer du sang neuf, de grosses souches pour la repro oui, pour un eleveur c'est  quasi indispensable. Mais pour rentrer des chevaux totalement commun, sans rien de particulier, sous pretexte d'économiser (et ce n'est vraiment une économie)...je trouve ça plutôt nul.
Sachant qu'il ena partout en europe des chevaux comme ça !Après importer pour dire que ça vient du canada..et que ça fasse exotique, chacun son trip !

Plaines-ère:
 oui c'est moi qui est "le petit" SNOW et d'ici deux mois j'espere qu'il aura une petite soeur :blush:  

angèle:

--- Citation de: "Plaines-ère" --- je suis d'accord avec vous qu'il y a de bons elevages en Europe, comme partout du bon et du moins bon, mais d'apres vous d'ou viennent  leurs premieres  juments au depart???n Elles ont bien du etre importer. De mon cote je ne trouvais pas mon bonheur en France, par exemple mon etalon QH creme qui a maintenant 4 ans et le petit dernier, qui est QH champagne, importer il y a deux ans. Je me suis fait plaisir. J'ai mis plus de deux ans a trouver ce petit male QH champagne dont les deux parents soient champagne. Mais je n'ai pas importe pour revendre et me faire une commission dessus comme beaucoup. Chacun son truc!!!
--- Fin de citation ---
et ton petit champagne va en faire craquer plus d'une!!!! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique