Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faire Venir Un Cheval Du Canada
Bettyboop:
quand je pense à tous les bons chevaux / élevage qu'on a en europe... faire venir un cheval du Canada c'est vraiment du gâchis !
A moins, évidemment, que ce soit pour faire venir de grosses lignées ou du sang neuf pour l'élevage.
celina:
Tout à fait d'accord avec Betty !
Ormis le fait de craquer sur un cheval lors d'un séjour...
L'importation à mon sens doit être réservée pour faire rentrer des TRES bons chevaux , sang neuf, modèle irréprochable etc..
Parce que en Europe on a vraiment de très très bon eleveurs, qui eux ont importés de très bonnes souches, pour proposer à leur tour de très bon chevaux...à des prix dont vousseriez même surpris....
céline08:
moi c pas ce que je recherche, je suis pas concours et tous ca !car de toute facon j'ai pas les moyen !!!!! comme je l'ai dit plus haut je veux juste un cheval solide et rustique et qui me plaise physiquement , les papiers et la lignée c'est pas trop important a mon avis ( sauf si on veut faire des concours ).
donc si je resume, je peux trouver ca en france et ca vaut pas le coup de se deplacer ( sauf si on veut saliver !!!!! car c'est quand meme eux qui on les plus beaux chevaux !!!!! )
si on veut pas mettre trop de sous c'est peut etre mieux d'acheter un poulain en france ( car j'en ai vu a des prix resonable ) qu'on fait a sa main, non ?
Plaines-ère:
je suis d'accord avec vous qu'il y a de bons elevages en Europe, comme partout du bon et du moins bon, mais d'apres vous d'ou viennent leurs premieres juments au depart???n Elles ont bien du etre importer. De mon cote je ne trouvais pas mon bonheur en France, par exemple mon etalon QH creme qui a maintenant 4 ans et le petit dernier, qui est QH champagne, importer il y a deux ans. Je me suis fait plaisir. J'ai mis plus de deux ans a trouver ce petit male QH champagne dont les deux parents soient champagne. Mais je n'ai pas importe pour revendre et me faire une commission dessus comme beaucoup. Chacun son truc!!!
céline08:
dit Véronique le nom de ton élevage me dit quelque chose !!!! c'est pas toi qui vend un magnifique petit male creme nommé Snow ? ( il me fait craqué , il est trop mignon !! )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique