Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Chevauchée Fantastique

<< < (5/18) > >>

miss59:
 Je ne l'aide que si il me le demande et c'est la 1ere fois en un an et demi

mumu115:
 ah oui mais si c 'est aider tu peux lui proposer, c'est toujours bienvenu quelqu'un qui veut aider.
Il etait peut etre timide aussi ...  

miss59:
 Oui mais il y a peu je me suis legerement disputée avec lui
Je suis devenue susceptible, il ma fait taquiné, et j'ai  envoyer chi ..  tout le monde
Il l'a TRES mal pris
Ses parents aussi

C'est dur de reparer cette connerie  :crying:  

mumu115:
 justement en etant gentille et en lui proposant de l'aider ça répare un peu... apres tout la il t a demandé de l aider c etait un pas vers toi.

Flonitisan:
 pour ton voisin, il n'y a qu'une chose à faire, prendre quelques carottes, allez sonner à sa porte, lui présenter tes excuses, en disant qu'en ce moment c'est dur pour toi, et que tu t'emportes contre tout le monde alors que c'est par contre eux que tu en as... puis de lui dire, que s'occuper des chevaux ça te fait du bien et que tu aimerais bien continué... et d'ailleurs tu as amené quelques carottes, et tu voudrais bien leur donner....

Et si tu n'arrives pas à leur dire, demande à ta maman de t'aider sur ce coup là...

Tu sais ta maman te dit peut être souvent non car elle souffre aussi, d'autant plus qu'elle ne sait peut être pas comment d'aider...

Parfois de demander, d'expliquer permet aux gens de mieux comprendre, donc fonce, après tout, tu as plus à gagner qu'à perdre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique