Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Chevauchée Fantastique
Babou:
Idem. ça ne peut que te faire du bien. Et effectivement, ce n'est pas une honte du tout.
miss59:
Moué ...
J'ai deja été voir un psy, ca ma pas tellement aidé ..
Bref, ne parlons plus de ca, j'ai pas envie de remuer tout ca ..
Je sais pas, je me comprends pas !!
Mon voisin a 5 Chevaux derriere chez moi:
Azur, 20 Ans, a la retraite
Qu'abrie Pouliche de 2 ans non debourrée
Lucky, 6ans encore monté
Franklin, le pti shet, 23 ans, ballades
Brie Jolie, SF de 18 ans. Jument magnifique, mère de qu'Abrie
(Pas de photos)
Actuellement ils sont au box (sur cette photo, ils n'etaient pas finis, mais maintenant ils sont tout beaux)
Mercredi, le proprietaire m'a demandé de les brosser, j'etait aux anges!!! J'y suis allée toute joyeuse..!
Mais bon, il m'a jamais proposé de monter, et ca se fait pas de demander... C'est un peu mon meilleur ami.. (on a le meme age)
J'etait deja tres contente de les brosser
Kallibunker:
--- Citation de: "miss59" --- Moué ...
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas hésiter à en "essayer" plusieurs, pour trouver avec qui çà accroche et qui pourra vraiment aider...
Sinon pour les chevaux de ton voisins, continue de te montrer serviable, je suis sûre que çà paiera :flowers:
Filly_ball:
--- Citation de: "miss59" --- Moué ...
--- Fin de citation ---
Justement, le fait que tu ne veuilles pas "remuer tout ça" montre bien que la plaie est encore ouverte et ne se refermera pas toute seule...
Tu sais, tous les psy ne conviennent pas forcémment à chacun, il suffit de trouver LE bon ...
Mais je ne t'embête plus avec ça, promis :kiss:
J'espère juste qu'avec le temps tu ne te "perdras" en route, et tu finiras par comprendre que tu dois travailler sur toi (avec de l'aide) avant de regarder plus loin ... (le cheval est une chose, LA VIE en est une autre, et tant que tu ne seras pas bien dans tes baskets, tu verras des difficultés et des blocages partout).
Courage en tout cas :trefle: :trefle: :trefle:
mumu115:
ah ben c est super pour les chevaux du voisin.. continue a l aider , t verras ca viendra tout seul... et puis il a peut etre besoin de prendre confiance en toi aussi ?
Mais pourquoi j'ai un passage du petit prince dans la tete moi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique