Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Chevauchée Fantastique

<< < (10/18) > >>

miss59:
  :crying: Quand j'y repence...
Je suis dingue et folle et tout...

Mais j'ai trouvé personne pour une dp
personne qui veuille bien me laisser monter son cheval
Faut pas rever hein.... :crying:  

hiron62:
 je pense surtout que tu es un peu paumé :blush:  tu devrais en parler avec un adulte 'neutre', quelqu'un a qui tu puisses te confier sans craintes.
maintenant, je ne pense pas qu'arreter l'équit te fasse beaucoup de bien, a moins que tu veuilles essayer d'oublier Im ba mais vu que tu as l'air d'etre accro au chevaux, te priver de ton heure quotidien risque de te faire tourner en rond et donc ressacer des idées noires :wacko:
si tu as les moyens pour une DP, essaye de voir avec les autres chevaux de ton centre, peut etre qu'en essayant plusieurs d'entre eux, tu vas trouver ta nouvelle perle

miss59:
 Justement non
Il n'y en a decidement aucun ..  

Musette:
 Au lieu de mettre une annonce pour une DP, je te conseillerais plutot de regarder les annonces des proprios qui cherchent une DP... Tu as plus de chance de trouver de cette manière.
Et puis surtout, ne t'arrête pas à des standards genre la race, ou si le cheval a une bonne tête ou non...
Si j'avais eu des préjugés, je n'aurais jamais eu mon Anglo :lol:

Au fait, joyeux anniversaire!  :kiss:  

shaitane:
 Je pense que les chevaux pourront t'aider et qu'a ca ne ferai quêmpirer les choses d'abandonner l'équitation et le contact si spécial avec les chevaux.

Pour ma part: Un coup de blue --> je file un après-midi avec les chevaux et je reviens a la maison avec le sourire :stuart:  :ptitebiere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique