Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Chevauchée Fantastique
hiron62:
ça arrive a tout le monde de penser que l'on ne progresse pas! parfois, c'est bien réellement, parfois non... je dirais que c'est presque un passage obligé!
je suis sure que les plus grands cavaliers ont eu un jour l'envie de se mettre au tricot :D
pour les annonces, c'est peut etre dû a ton jeune âge :s
tu as été parlé au proprio de ton club? tu en as parlé avec ta mono?
pour les stages, Conches n'est pas le seul en France (heureusement d'ailleurs :wacko: )
je suis sure qu'en cherchant bien tu peux en trouver un qui repondra a tes attentes et a celles de ta mere
aller courage :trefle: :trefle:
miss59:
Mon club est petit et tout les proprios ont quelqu'un pour bosser leur chevaux
Moi je voulais Conches
et je peut pas convaincre ma mere, c'est mission impossible
Musette:
Euhhhh désolée de te rabacher les oreilles avec ca mais franchement, de quoi tu te plains?
Tu voudrais Conches, oui, mais c'est cher... Tu peux tout aussi bien apprendre dans une petite structure qui conviendra certainement mieux à ton porte monnaie!
Te rends tu compte que tu as déjà la chance d'avoir une DP?
Personnellement, ma première DP, je l'ai eue à 20 ans...
Je suis sortie 3 ans en concours, mais je bossais à coté pour me les payer, mes parents n'ont jamais financé mes compétitions.
Il y a des adultes qui aimeraient bien être à ta place tu sais... Il y a des tas de gens qui enfants, ne peuvent pas monter à cheval pour des causes de porte-monnaie.
Et toi tu as l'air d'être jeune et tu as eu une demi-pension, de quoi te plains tu?
Alors oui je sais, je vais sûrement passer pour la méchante, celle qui engueule pour un rien..
Ta jument préférée est partie, mais tant que tu n'auras pas ton propre cheval, tu auras des tas de crève-coeurs comme ceci. J'en ai fait l'amère expérience..
Au lieu de regarder ce que tu n'as pas, regarde ce que tu as!
Et tu verras, peut-être qu'un jour tu voudras faire des études, et suivant ce que tu choisis, le cheval, tu pourras malheureusement oublier pendant quelques temps.
mumu115:
Assez d'accord avec Musette.
Mais sinon, si ton annonce marche pas ça sert a rien de la mettre 15000 fois, change juste la façon dont tu presentes les choses dedans. reformule les phrases.
Filly_ball:
Entièrement d'accord ... pour la Nième fois d'ailleurs (les posts se suivent et se ressemblent) :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique