Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Chevauchée Fantastique
Cléclé:
Muusette 100% ok!!!
J'ai une chose à rajouter, tu te plains que ta jument préférée est partie, mais toi au moins tu as été mise au courant!! Moi, j'ai vu comme ça 6 poneys partir, et ça je l'ai appris bien après leur départ, et par des amis en plus.
Tu rabaches toujours la même chose, mais crois pas j'ai été dans la même situation, mes parents ne sont pas plus attendris que ça à ma passion qui augmenter, et demande à tous ceux qui me connaissent quand je vois pas de poney de près ou de loin, je déprime, cela ne fais que 3-4 ans que j'ai des amies qui acceptent que je montent leur loulous, et aujourd'hui j'vais avoir 21 ans. Alors sérieux, je sais tu es jeune, tu es passionnée de chevaux, mais il faut faire comme tout le monde prendre ton mal en patience.
J'ai vu que les filles avaient parlé de boulot, j'vois déjà ta réponse: "trouver un boulot, j'peux pas j'suis trop jeune", moi, j'me suis mise à bosser grâce à des amis de mes parents et ça dès mes 16ans, c'était as régulièrement, mais c'était déjà pas mal.
Filly_ball:
Sans vouloir entrer dans une analyse compliquée, Miss59 n'a pas fait le deuil de son papa et elle rechercher sans cesse ce qu'elle n'a pas ... au travers de toutes les choses de la vie ... et quand elle a ce qu'elle a voulu, ça ne convient plus (voir le post sur la DP où le fameux cheval tant regretté aujourd'hui ne semblait pas être si parfait que cela ...). En fait, elle recherche inconsciemment son papa, et bien évidemment, cette recherche est vaine et destructrice ...
Miss59 > je ne veux pas te blesser mais je pense sincèrement que tu devrais déjà prendre le temps d'évoquer avec ta maman la perte terrible que représente la mort de ton papa, et lui dire combien tu souffres (ça peut paraître évident, mais il y a tellement de non-dits) avec TES mots. D'autre part, il est plus que probable que tu aies besoin d'un soutien psychologisue (et oui, un psy, y a pas de honte à en voir un ... surtout quand on a un mal-être tel que le tien).
Bref, ce type de sujet n'est autre qu'un appel au secours, car toutes les solutions proposées ne conviennent pas et ne pourront jamais convenir (tout comme l'être regretté ne pourra pas revenir).
Excusez-moi si cela est maladroit, je ne suis pas psy ... mais je connais bien les rouages de la souffrance, étant moi-même très concernée par cela et surtout par l'analyse.
kelhorse:
--- Citation de: "miss59" --- Hey voila, je suis de retour, je fais un topic pour ENCORE me lamenter!
Im Ba est partie, elle me manque
J'ai plus envie d'une DP
Mon porte monnaie est a sec
Ma mere me hurle toujours dessus quand elle doit me conduire au cheval
Aujourd'hui j'ai monté, j'ai ENCORE mal monté
Je progresse pas
La semaine prochaine on fait "jeux"
Je voulais faire un stage a conches, mais c'est cher
Personne ne me laissera jamais monter son cheval gratuit paske je suis une merde
Mais j'ai plus de sous
Chui Malheureuse
Je sais TRES BIEN que j'ai deja de la chance de monter et patati et patata...
--- Fin de citation ---
hello je vien pas souvent mais je suis la pour te dir qu'il faut pas te decourager si tu veux y arrivé tu vas y arrivé!! a+
miss59:
Tout mes postes se ressemblent et se suivent, je serais peut etre banie tan pis.
En ce moment j'nai plus de DP, Car ma jument a été vendue.
De quoi je me pleins?? Je sais pas tellement en fait, mais j'me sens malheureuse sans meme savoir pourquoi, c'est dingue.
Ce qui m'enerve c'est que ma mere me dise un non categorique a chaque fois que je lui demande quelque chose
(Je paye tout, mes cours, mon equipement et tout hein, donc chut!)
Le travail moi je veut bien, mais j'y vais comment si c'est a 20K de chez moi?!
Le bus, y'a pas ici desolée!
Marlene42:
Je suis de l'avis de Filly_Ball.
Il te serait bénéfique de te faire aider par un psy. Comme l'a dit Filly, il n'y a pas de honte à avoir, ca ne fait pas de toi une folle ou un cas désespéré. Ca t'aidera à avancer, à évoluer. Il t'aidera à trouver des solutions.
Parles-en à ta mère sérieusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique