Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche Du Bonheur...
Jessy:
en sachant que l'assurance ne couvree pas les frais véto dus a l'entretien du cheval (vermifuge et vaccination)...
pour mes deux juju je n'ai pas d'assurance autre que l'assurance responsabilité civile..., pour l'instant je n'ai jamais eu de pb alors je croise les doigts!!
Apolina:
Oui, j'ai dit c'est tout, parce que je n'ai pas precisé que le reste, complément, carottes, (matériel j'ai presque tout), essence, pas de sortie en concours était déjà inscrit dans ma liste. Donc je ne l'ai pas précisé.
Oui pour la ferrure erreur de manip'.. J'en ai assès parlé avec mon prof en plus :huh:
Luluchevaux:
Une photo de ce cheval noir ? ( j'adore les chevaux noirs :love: )
pepitta:
en comptant tout par mois et sachant que ma pension hiver es de 150 euros
je paie en moyenne 300 a 350 euros
nonstopcam:
T'es peut etre pas obligé de ferrer :blink: . Si le cheval à des bons pieds robustes, souples mais assez dur, tu pourrais peut etre juste graisser et goudronner voir parer si y'a besoin. Je dis ca comme ca, mais ca dépend du cheval, mais mieux vaut que tu comptes la maréchalerie dans ton budjet parce que y'a des gens qui préfére ferrer que de laisser pieds nus et puis ca dépends de la sorte de pieds ... enfin je suis ni véto, ni maréchal :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique