Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ben Ya Du Boulot
catbabou:
aujourd'hui très studieuse (enfin j'essaie :ange: ) je suis allée en carrière. J'ai bosser le Bab plus de 30mn en essayant d'appliquer les conseils de Bernard.
Cat zen + Bab zen + beau temps chaud = normalement tout devrait bien se passer ;)
j'ai pas tout réussi surtout au trot, mais j'ai tout de même réussi un beau départ au galop du pas ... enfin presque à peine une foulée de trot on va pas chipoter hein pour mon trottou c'est déjà bien. Après cela j'ai réussi à le faire galoper sur un petit cercle et surtout à l'y maintenir sans qu'il repasse au trot, bref mon Babou m'a fait trop plaisir, le moral est à la hausse :-D
après je suis allée faire un petite balade cool cool, toujours pas de lutins babouphage en vue, donc tout va bien. Je m'étais même risquée à reprendre l'APN avec moi (j'en ai déjà explosé un lors d'une chute, alors maintenant je fais gaffe)
Filly_ball:
Bravo à vous 2 :clapclap:
Ca me semble bien engagé, votre affaire ... :oky:
Dans quelques semaines, Bab va être un super cheval de CCE, bon partout, peur de rien, aussi à l'aise sur un carré de dressage que sur un cross ... :ange:
laratko:
Oui, cela va devenir que du plaisir, après la sueur du boulot. Coourage, tu en viendra à bout de ton babou.
Colomba:
En vla une qui va moins tomber en balade, mais qui va aller fair la folle sur le cross... :wacko: :lol:
catbabou:
j'en suis pas encore, mais j'aimerai bien :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique