Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ben Ya Du Boulot

<< < (3/4) > >>

catbabou:
 aujourd'hui très studieuse (enfin j'essaie  :ange: ) je suis allée en carrière. J'ai bosser le Bab plus de 30mn en essayant d'appliquer les conseils de Bernard.

Cat zen + Bab zen + beau temps chaud = normalement tout devrait bien se passer ;)

j'ai pas tout réussi surtout au trot, mais j'ai tout de même réussi un beau départ au galop du pas ... enfin presque à peine une foulée de trot on va pas chipoter hein pour mon trottou c'est déjà bien. Après cela j'ai réussi à le faire galoper sur un petit cercle et surtout à l'y maintenir sans qu'il repasse au trot, bref mon Babou m'a fait trop plaisir, le moral est à la hausse   :-D

après je suis allée faire un petite balade cool cool, toujours pas de lutins babouphage en vue, donc tout va bien. Je m'étais même risquée à reprendre l'APN avec moi (j'en ai déjà explosé un lors d'une chute, alors maintenant je fais gaffe)

Filly_ball:
 Bravo à vous 2  :clapclap:

Ca me semble bien engagé, votre affaire ...  :oky:  

Dans quelques semaines, Bab va être un super cheval de CCE, bon partout, peur de rien, aussi à l'aise sur un carré de dressage que sur un cross ...  :ange:  

laratko:
 Oui, cela va devenir que du plaisir, après la sueur du boulot. Coourage, tu en viendra à bout de ton babou.

Colomba:
 En vla une qui va moins tomber en balade, mais qui va aller fair la folle sur le cross...  :wacko:  :lol:  

catbabou:
 j'en suis pas encore, mais j'aimerai bien :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique