Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ben Ya Du Boulot

<< < (2/4) > >>

cricri:
 T'inquietes pas Catbabou "Tu n'est plus seule " :D

Sans rire .... je vis la exactement la même chose que toi, avec mon cheval , quand on me fait travailler j'ai l'impression d'etre nulle , il ya des hauts et des bas  , la perte de confiance et apres de nouveau gonflée a bloc bref ca fluctue

Allez ca va aller  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

smoothfoxette:
 Je pense que c'est comme si tu apprenais à conduire toute seule et que, après des années, tu conduisais avec un moniteur !!

Et je crois que ça ferait peur !!!!  :blink:

Tu prends plein de "mauvaises " habitudes et tu as l'impression de débuter quand tu prends des leçons parce que tu te rends compte que tu faisais plein de petites erreurs

Donc  :clapclap: à toi pour ta remise en question et ton courage pour reprendre de bonnes habitudes !!!  :trefle:  

catbabou:
 trop trop fière !!!

Comme la veille j'avais dit à Bernard que Babou chargeait comme un fou en saut, Bernard a profité du test d'hier pour lui faire sauter 4 petits obstacles.
Là Margaret vient de m'appeler, et Bernard lui a dit qu'il avait senti que Babou avait un gros potentiel en CSO, du coup il ne comprend pas que je ne veuille faire que de la balade et de la rando avec Babou, pour Bernard c'est compet à fond

au fait les 2 chevaux de Bernard arrivent au club le week-end prochain.

Gib's:
 Je trouve chouette que tu es trouvé un bon cavalier qui pourra 1) faire un travail sur Babou et 2) te faire faire un travail sur toi!!!
J'espère que tu nous donneras régulièrement des nouvelles de vos progrés!

Flonitisan:
 Ben voilà, Bab est un incompris, c'est un champion frustré, d'où c'est coup de calgon....

Maintenant le post de Catbabou : Mon premier concours.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique