Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"

<< < (8/29) > >>

mumu115:
 oui c ets vrai qu a la toute fin, malgré les railleries des gamins au tout debut du film , elle arrive a monter dessus... c est assez etrange aussi justement a ce moment elle est patiente est approche le poney mais adulte elle en vient a ne que monter sur un cheval pour un concours.... pour enfin revenir a une vraie approche du cheval...
vraiment bien fait ce film.

hiron62:
 je reviens du ciné a l'instant et j'ai adoré ce film :w00t:
j'ai eu beaucoup de mal a ne pas chialer pendant l'euthanasie du cheval :crying:  ça me fait froid dans le dos.
sinon les chevaux sont superbes! j'ai bien aimé les messages qu'il essayait de faire passer par contre, j'ai seulement capté a la fin que Miguel était Pignon :lol:
par contre, j'ai trouvé que les 2 scenes un peu hum hum avaient franchement pas de place la dedans :blush:  

mumu115:
 Non moi je pense que ces 2 scenes ont leur place, pour bien montrer a la premiere qu alexandra se met dans des situations X qui lui conviennent pas plus que ça et elle en a marre, et la deuxieme parcequ'on voit bien qu il se passe quelque chose avec Miguel, et si yavait pas eu cette scene on aurait eu la sensation qu il manque quelque chose...
Et comme le disait une autre personne, c'ets aussi pour montrer qu'ils prennent le plaisir la où il est sans se poser de questions...

ceci dit ces deux scenes sont quand meme tres tres courtes.

hiron62:
 oui oui elles sont courtes!!
c'est vrai qu'en le voyant comme ça...lol

cyrene11111:
 a y est  je l ai vu aussi

ai beaucoup aimé

et la question pk continue t on à monter à cheval au temps des avions et des auto est super interessante à se poser ..

le plus etrange pour nous est de voir que nous connaissions les lieux du tournage

en effet en avril de l an dernier nous etions là bas en rando, on a vu les chevaux et l'equipe du tournage sans savoir de quoi il s agissait... c est bete sinon on aurait pu demander à voir les coulisses  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique