Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"
Babou:
--- Citation de: "mumu115" --- Pas d'accord avec toi babou... Je crois pas que ce soit juste le fait de pas pouvoir repasser le flambeau, on sent une vraie detresse de cette homme vis a vis des humains, qui l'ont déçus, on en sait pas pourquoi...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il ait été déçu par les hommes. C'est juste qu'il a toujours consacré sa vie aux chevaux et qu'il regrette de ne pas s'être intéressé aux rapports humains (couple, famille).
mumu115:
--- Citation de: "Babou" --- Bin il le dit lui même qu'il ne veut pas reprendre son activité car il n'a trouvé personne à qui transmettre... Après c'est évident que s'il n'a trouvé personne c'est dû à son problème relationnel avec les humains (il sait donner aux chevaux mais pas aux hommes...).
--- Fin de citation ---
oui il dit ça, il est triste de ne pas pouvoir repasser le flambeau, mais pour moi ce n est pas l explication de pourquoi il est comme ça. la seule du moins. Il y a autre chose derriere, qu on nous laisse imaginer..
Sinon j'ai quand meme senti qu'il avait été déçu par les hommes je ne peux pas dire pourquoi, pas d exemples a l appui, désolée, mais c'est un ressenti..
shaitane:
Je n'ai aps vu le film alors j'ai pas lu le topic mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour ma question! Est ce que vous savez quand il sort en Suisse? Je ne le vois nulle part dans les salles a Lausanne etc...J'aimerai bien le voir!! :-(
Ikounet:
--- Citation de: "shaitane" --- Je n'ai aps vu le film alors j'ai pas lu le topic mais je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour ma question! Est ce que vous savez quand il sort en Suisse? Je ne le vois nulle part dans les salles a Lausanne etc...J'aimerai bien le voir!! :-(
--- Fin de citation ---
J'ai passé la frontière pour le voir :lol: Je ne l'ai vu prévu nulle part :ermm:
Loune:
Et alors ? Tu en as pensé quoi? ( désolée si tu as déjà posté, je ne me rappelle plus et je n'ai pas le temps de relire :blush: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique