Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Comment Faire Des Clotures Sures Et Pas Cheres?  (Lu 14180 fois)

Chocolee

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://chipilly.skyblog.com/
Comment Faire Des Clotures Sures Et Pas Cheres?
« le: février 22, 2007, 04:06:03 pm »

Finalement, je vais changer a nouveau, les fifilles de pension.
J'ai trouvé des gens supers sympa pour me les prendre a un prix intéressant. En plus, on pourra faire des ballades ensemble, ca s'annonce bien, je suis contente.  :trefle:
Le truc, c'est que je dois refaire toute la cloture.  :blush:
Je ne suis pas experte la dedans. Je pense mettre un fil electrique. Mais au niveau des poteaux, ca doit pas être donné.
J'aimerais faire qqchose de sur mais pas trop cher non plus. Que me conseillez vous?
Comment sont vos clotures chez vous?
Merci
 :cheval:  
cheval sain> pieds

lolo149

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: février 22, 2007, 04:30:03 pm »

Nous, on a cloturé avec des piquets en bois et du ruban éléctrique sur deux hauteurs (la sheltand sinon allait faire un tour à droite et à gauche). puis à l'interieur on a morcellé avec des piquets en plastique blanc et une simple hauteur de fil. Au niveau du prix tout dépend de la surface à faire. On a clos les 5 Ha avec 200 piquets en bois ( le plus dur à été de les planter avec la barre à mine et la masse) mais en deux jours sa a été fait +  plusieurs rouleaux de ruban. Je ne sais plus le cout car cela fait maintenant quelques temps mais je crois que c'est le ruban qui nous a couté le plus cher. Il faut aussi ajouter les isolateurs, les batteries et les piles. Mais le résultat final est super.
En fonction de la superficie tu peux déjà faire une estimation du cout en calculant le nombre de piquets et la distance à parcourir avec le fil ou le ruban.
BON COURAGE

mystik_du_68

• Sabot d'Or