Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Tristounette Ce Soir...

<< < (2/6) > >>

ydalgo:
 Réfléchis bien...C'est tout ce que je peux te dire malheureusement :(

Il n'est pas encore trop tard pour faire marche arrière mais c'est sûr que si c'est un problème financier, c'est plus compliqué.... :crying:

C'est ton premier cheval Nino?

C'est sûr que ça doit faire un choc de voir son cheval en avatar d'une autre fille... :wacko: Mais si elle l'aime bien, je suis sûre qu'elle s'en occupera bien! :flowers:

C'est un choix difficile en tout cas...Bon courage! :trefle:  :kiss:  :trefle:  

mimiesouris:
 ça na va pas t'aider, mais j'avais mi en vente princess il y a quelques années pour diverses raisons, et quand une personne a semblé être interressée, j'ai fait marche arrière, je n'avais pas le coeur de la vendre et me suis débrouillé pour continuer à l'assumer.

elle vit aujourd'hui une paisible retraite à la maison.

mon père lui s'est séparé du trotteur que je ne pouvais vraiment plus garder avec moi, et aujourd'hui je le recherche, il me manque.

donc je ne sais pas trop quoi te dire si tu attends du soutient, mais en ce qui me concerne, je ne regrette pas de l'avoir gardé ma louloutte, même au prix de quelques sacrifices.

céline08:
 que te dire ..... c'est une decision a bien reflechir , il n'est jamais trop tard mais tout depend de toi et de ta situation .
tu sais je pense que si un cheval est capable de resentir la trahison des humains , il doit surement etre  capable de resentir le chagrin et la tristesse ...
je pense que tu as fait de ton mieux pour lui trouver une bonne famille , et une jeune fille qui vraissemblablement ( si elle met deja sa photos sur son avatar ) a l'air de l'aimer !
en tout cas je sais que c'est dur mais le temps guerrira ton chagrin .

smoothfoxette:
 Je comprends que ça doit être très difficile alors bon courage  :kiss:  

didounette:
 Moi aussi je suis en plein dedans en ce moment :crying: Et je comprends tout à fait ce que tu ressens. même si c'est notre décision de vendre, ce n'est pas facile à assumer. :ermm: . ça met le coeur en miette car on s'attache forcèment à un cheval avec lequel on passe du temps. Et puis on a pas envie qu'il tombe entre de mauvaises mains. et ça je sais que ça me fait peur. J'en fais des cauchemars la nuit :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique