Club-House > MON NOM EST PERSONNE

bonjour à tous...

<< < (5/12) > >>

Line:
                    :-D  Bienvenue!!!!  :-D                    

anaïs:
                    :oky:  Merci  :oky:                    

Indy:
                    :-D Bienvenue un pti peu en retard!!  :-D                    

PetitGalop:
                    Bienvenue parmi nous Anaïs... vivement les photos : la description de belle a piqué ma curiosité, je suis sûre que je vais l'adorer  8O                    

anaïs:
                    :oky:  merci, merci, et encore merci !!! :oky:
Pas grave pour le retard Indy, tu es tout excusé.

Belle  8O  vous allez en rester bouche bé !!! 8-O
Un truc pareil, y a que sur moi que ça pouvait tomber.... Je vais essayer de vous la décrire (avant les photos) morceaux par morceaux...
Alors commencons par le commencement. Belle m'est arrivée, tombée presque du ciel, cadeau paternel. Ce jour là, on m'a éloigné des bâtiments d'élevage (mes parents étaient agric, laitiers), et quand je suis revenue avec ma jument de l'époque, j'ai entendu un tout petit hennissement... Je pensais avoir rêvé... 8O  8O  8O
 Et la première chose que j'ai vu, à part ses immenses antennes ! c'est le sourire "béta" de toute la famille...  :)  :) Je ne comprenait pas trop... Et puis, un peu dans l'obscurité, il y avait cette chose, certainement coupé d'âne, me suis-je pensé (bien que je n'ai rien contre les ânes !).
 Belle a été vendu par un éleveur assez peu consciencieux. Elle avait 2 mois !!!  :( et oui... Mon pére ne s'y connaissant guére n'a pas vu l'erreur... Ma foi, on l'a sauvé, et s'est devenu un énorme bb gris :love: , qui continue, même à 14 ans, à hennir comme un ti'poulain... c'est qu'elle discute ma Pilou !!! Mais, je vous en dirais plus une prochaine fois... Enfin, si ça vous dit, si j'ai réussi à piquer votre curiosité.... :shock:
à plus....                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique