Club-House > MON NOM EST PERSONNE
bonjour à tous...
kââ:
Et moi et moi je suis sudiste moi aussi !!! Pas très loin du Lot-et-Garonne d'ailleurs !!!!
Et ze veux la suite de l'histoire de Belle !!!!! :-)
Morgane:
Vi vi la suite de l'histoire :shock: :shock:
Alpaca:
--- Citer --- Mais, je vous en dirais plus une prochaine fois... Enfin, si ça vous dit, si j'ai réussi à piquer votre curiosité.... :shock:
à plus....
--- Fin de citation ---
Bah c'est malin, à commencer comme ça, comment veux-tu qu'on ai pas envie d'avoir la suite de l'histoire????
:shock: LA SUITE :eek:
PetitGalop:
LA SUITE :shock: LA SUITE :shock: LA SUITE :shock:
anaïs:
:eek: coucou les doudous :eek:
Bouh !!! Mais c'est qu'il y qlq curieux par ici... :-D
Alors, je propose la suite, mais non la fin... :D
A l'époque du jeune âge de Belle (Pilou pour les intimes :) ), j'avais donc une autre jument, Vicky, que je montais en extérieur. Elle a servie de nourrice à bb Pilou. Celle-ci aurait bien voulu un peu plus, pouvoir combler ce manque gustatif qui lui faisait cruellement défaut à 2 mois. Elle s'est donc approchée de Vicky par la face nord, l'autre méfiante, mais sans plus... Cependant, au moment où elle a lâché ses quenottes sur les mamelles de l'innocente, il y eu comme un froid soudain :( ! Vicky s'est retournée vers la fautive, et d'un air qu'elle ne voulait pas aimable :icon_evil: , les bananes en arrière, elle lui a fait comprendre, qu'il fallait tout de même pas pousser !!!
Lorsque je partais en balade avec Vicky, je laissais, du moins je le voulais, bb Pilou au prè. Elle ne l'a pas entendu ainsi, et ni une, ni deux, elle m'a sauté la clôture (à 6 mois). Et la voilà , ma crevette, le couéttou en l'air, :shock: :shock: :shock: toute fiére de sa c........rie :shock: :shock: :shock: !!!! Je décidais donc de la mettre en box. C'était les anciens parc à veau avec murs intérieurs d'environ 1.50m de haut. Je partais, l'âme en paix, sur la route de ma balade dont je me faisais une joie par avance :) , quand au bout d'environ 200m, je me vois débouler l'asticot au coin du bâtiment, remonté comme un ressort !!! Panique à bord 8O 8O 8O ! Objectif : récupérer l'animal avant qu'elle ne trouve à s'assoir sur une bagnole qui passerait bêtement par là .... Donc retour au bercail dans la plus grande précipitation, et là , profonde réflexion. :? .... que faire de cette chose ? Dans les moments d'inspiration fuyante, je me retrouvais à remettre Vicky au prè avec la crevette, et me désespérais à l'idée de ma balade abandonnée, la mort dans l'âme et des envies de meutres !!! :21353-5: Sur la fin, je me suis résolue à enfermée la fautive dans un box complétement cloisonné, limite murée !!! Et je partais enfin en balade, dans la plus grande quiétude avec pour fond sonore les hennissements désespérés de ma crevette...... :love:
Prochaine épisode : le débourrage.... :-D :-D :-D :-D :-D
:oky: Bises à tous et toutes !!! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique