Depuis le temps que je me dis que j'aime le cheval, mais pas le milieu du cheval, je suis contente que tu fasses ce post. Moi aussi, j'en ai marre des pétasses (je me suis encore accroché l'autre jour dans mon écurie avec une qui pensait qu'elle était la reine du monde). En plus, pour etre proprietaire, et avoir mon cheval dans une écurie uniquement de propriétaire, c'est là le pire. Avoir son cheval, c'est pour la plupart, c'est etre arrivé à une espèce de "réussite" qui leur fait penser avoir le droit d'écraser tout le monde..... Et le monde du CSO, c'est un nid à pétasses... Avant, pour pas faire de vagues, je me laissais marcher dessus. Plus maintenant !
Je trouve que dans les clubs l'ambiance est plus sympa.
Finalement, moi dans mon écurie, la fille la plus sympa et avec qui je discute le plus, c'est la palfrenière !!! On est sur la meme longueur d'onde :lol:
En général, avoir un cheval, surtout en région parisienne, veut nécessairement dire avoir un peu de moyens, vu les tarifs. Mais avoir du fric veut pas dire etre chiant pour les autres. Ca c'est une question d'éducation. Et puis la roue peut tourner. Un jour on a les moyens, puis ca peut changer, et vice versa. donc faut rester humble :oky: