Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Entorse Du Boulet

<< < (4/11) > >>

pharas:
 J'ai pas tout lu, mais nous on fonctionne avec un magnétiseur qui fait du bon boulot aussi bien pour les chevaux que pour les cavaliers et ça c'est un miracle de grand-mère  :lol: , moi je ne crois que ce que je vois, et au début franchement j'y croyais pas du tout et je l'ai vu faire sur mon poulain qui s'était coincé le dos et n'arrivait plus à se déplacer et ben j'en suis encore épatée .... :D  

Appaloosa911:
 Pourquoi pas ?! Il est dans quel coin ton magnétiseur ?

pharas:
 En Bretagne mais se déplace dans toutes la France par contre, je ne peux pas accèder au MP ,mon adresse de mail est dans "rando, trec tourisme équestre" au titre "y a t il des cavaliers en Bretagne" si tu veux ses coordonnés pour le contacter !

ln49:
 tu a aussi les cataplasmes d'antiflogistine. a apliquer chaud avec du papier journal.

pharas:
 Une des 2 juments de ce magnétiseur fait souvent la folle dans le pré, avant hier, elle s'est fait une entorse et boitait grave et bien il l'a magnétisé et ce matin, elle est partie au galop comme les autres et sans boiter , et était nette dans ses allures !! :D

Si tu veux soigner ton cheval essaye plutôt ce genre de système que de le bourrer aux anti- douleurs !! :grmbl:

Moi, je te dis ce que j'en penses, après ... c'est ton cheval !!!! :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique