Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Entorse Du Boulet
Trougnette:
Des nouvelles...
Naba est retourné au pré. On a arrêté l'Equipalazone avant avis médical, mais la véto a eu du mal à voir où il avait mal. Blessure bégnine, mais vu notre affolement, elle a préféré faire un traitement entorse.
Naba revient du paddock chez BH et tout s'est bien passé ce we.
Pour le faire maigrir, on va faire un simuli paddock paradise dans son pré.
Des photos du gros lard...
mvittori:
Contente que le Naba aille mieux.
J'ai bien eu votre gentil msg (merci :flowers: ). Ca m'intéressera qd même de relever les coordonnées du soigneur dont vous a parlé votre mono un de ces jours.
De notre côté, plus de peur que de mal aussi, je pense ... Olaf semble bien se remettre aussi ... plus de boiterie depuis 4 jours à priori.
Donc on verra demain monté ...
Je ne le trouve pas gros Naba sur ces deux photos :ange:
Appaloosa911:
--- Citation de: "mvittori" --- De notre côté, plus de peur que de mal aussi, je pense ... Olaf semble bien se remettre aussi ... plus de boiterie depuis 4 jours à priori.
Donc on verra demain monté ...
--- Fin de citation ---
:ola:
pharas:
pour ma part bourrer le cheval d'anti-inflamatoires n'arrange rien et ne fait qu'emprirer les choses, une bonne scéance d'ostéo magnétisme que ce soit cheval chien ou humain y'a rien de tel !
Appaloosa911:
--- Citation de: "pharas" --- pour ma part bourrer le cheval d'anti-inflamatoires n'arrange rien et ne fait qu'emprirer les choses, une bonne scéance d'ostéo magnétisme que ce soit cheval chien ou humain y'a rien de tel !
--- Fin de citation ---
+1
La sage et pragmathique Pharas a parlé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique