Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Entorse Du Boulet
Désiré:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Désiré" --- Sinon, la monitrice connait un rebouteux qu'elle consulte (pour elle même et ses chevaux) dans ce cas de figure. Dans certains cas, il est parait-il capable de remettre les choses en ordre.
J'ai lui est demandé de le contacter, on verra bien.
--- Fin de citation ---
Désiré : hélas, ce contact peut m'intéresser aussi, je crains d'avoir un cas similaire à la maison avec Olaf :crying:
--- Fin de citation ---
Vraiment désolé Marie Laure.
On te tient au courant pour le rebouteux.
Fandango:
Idem Pharas : Ostéo magnétiseur. En une séance
iberikfreak:
OK avec Fandango :oky:
mvittori:
--- Citation de: "Désiré" --- Sinon, la monitrice connait un rebouteux qu'elle consulte (pour elle même et ses chevaux) dans ce cas de figure. Dans certains cas, il est parait-il capable de remettre les choses en ordre.
--- Fin de citation ---
Désiré : hélas, ce contact peut m'intéresser aussi, je crains d'avoir un cas similaire à la maison avec Olaf :crying:
--- Fin de citation ---
Je réitère : des nouvelles ? Un contact ?
Ce couillon d'Olaf refait l'imbécile alors qu'il est raide de l'arrière-main. Mallau est alée lui faire ses soins hier et Monsieur partait en coup de cul sauts de mouton :grmbl: Il faut vraiment que je le mette au placard ...
Son postérieur n'est plus enflé du tout, il pose très bien le pied. Mais du coup, je me demande s'il ne s'est pas tordu qq chose plus haut (rein, dos ...).
Désiré:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je réitère : des nouvelles ? Un contact ?
Ce couillon d'Olaf refait l'imbécile alors qu'il est raide de l'arrière-main. Mallau est alée lui faire ses soins hier et Monsieur partait en coup de cul sauts de mouton :grmbl: Il faut vraiment que je le mette au placard ...
Son postérieur n'est plus enflé du tout, il pose très bien le pied. Mais du coup, je me demande s'il ne s'est pas tordu qq chose plus haut (rein, dos ...).
--- Fin de citation ---
La personne en question n'est pas joignable pour le moment (a priori voyage à l'étranger), malheureusement. Je vais demander les coordonnées à la monitrice pour que tu puisses le contacter de ton côté, mais nous n'avons aucune idée du moment où il rentrera.
Si tu penses à quelque chose de plus "standard", on peut te donner les coordonnées de deux ostéos qui pourraient débloquer Rantanplan (mais il me semble que tu en connais déjà). :flowers:
On t'appelle ce soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique