Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Acquisition Dun Selle Francais

<< < (7/12) > >>

jessy88:

--- Citation de: "zigara" --- Continu les cours en centre equestre, prend une demi pension et tu verras tous les frais qu'engendre un cheval. C'est le meilleur conseil que je peux te donner, car tu n'as pas l'air trés au courand de la chose pour un futur proprio! :flowers:
--- Fin de citation ---
je sais que soi je prend un cheval soi jen prend pas mais pas de demi pension c clair on vera bien je vous tient au courant :oopselaaa:  

onigiri:
 ou alors tu peux prendre un cheval et le mettre en pension dans ton centre équestre afin d'etre accompagné dans tes premiers pas de proprio

Niki:
 sincèrement réfléchis bien...
car il y a quand meme certaines bases a avoir avant d acquérir un cheval... je peux te le dire car j ai acheté ma juju en aout 06 et j ai quand meme eu certaine surprise que je ne pensais pas avoir! meme si tout se passe super bien, c est pas facile d avoir un cheval.en plus j ai eu une 1/2 pension sur elle avant de l avoir acheté et ça m a vraiment aidée. :):

après si tu veux pas de DP tu risques d avoir quelques suprises car c est vraiment un grand saut que tu ferais.
- au manège: entourée de gens, de pros, d amis, carré a dispo, cours,.. tu est encadrée,...
- avoir le cheval en terrain: seule avec ton cheval, moins de contact, pas de carré(ou peut etre oui?),ballade, tu pourrais moins faire de choses vu qu il n y aurait que le parc,....

Niki:
 ce que propose onigri m a l air une bonne solution. tu serais encadrée donc t apprendrais a connaitre ton cheval,... sans problème

après c est vrai que les prix ne sont pas les meme

jessy88:

--- Citation de: "Niki" --- ce que propose onigri m a l air une bonne solution. tu serais encadrée donc t apprendrais a connaitre ton cheval,... sans problème

après c est vrai que les prix ne sont pas les meme
--- Fin de citation ---
c combien une Dp apeut pres?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique