Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Acquisition Dun Selle Francais

<< < (6/12) > >>

jessy88:

--- Citation de: "constance.bzh" --- tu sais dans les selles français il y a tous les genres, je sais de quoi je parle il y en as plusieurs qui font de la compet a haut niveau dans mon cub , perso j'aime aps sauf un par fedor de seves qui est absolument sublime ( photos a l'occas ! ) dans les OI tu peux en trouver a ton gout !! qu'est ce que tu aime dans le SF ?
--- Fin de citation ---
les selles francais sont magnifiques et a monter il sont genials il sont affectueux et c pour toutes ces raisons qie j'en voulais un mais vaut mieux refléchir  

onigiri:
 tu veux mettre combien dans l'achat de ce cheval ?

constance.bzh:
 j'ai du mal tomber ceux que je connais sont des cracks en CSO mais completement co* par contre celui que j'aime bien est assez sympa, enfin je pense que particulierement dans les SF il y a de tout ! il faudrait l'avis d'un proprio de SF  :-)  

jessy88:

--- Citation de: "constance.bzh" --- j'ai du mal tomber ceux que je connais sont des cracks en CSO mais completement co* par contre celui que j'aime bien est assez sympa, enfin je pense que particulierement dans les SF il y a de tout ! il faudrait l'avis d'un proprio de SF :-)
--- Fin de citation ---
oui il sera seul j'ai pas les moyens d'en prendre deux je compte mettre 2000euros dans lachat de ce cheval voilou et non je veut pas DP dans mon club sa m'interesse pas  

zigara:
 Continu les cours en centre equestre, prend une demi pension et tu verras tous les frais qu'engendre un cheval. C'est le meilleur conseil que je peux te donner, car tu n'as pas l'air trés au courand de la chose pour un futur proprio! :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique