Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Pré à Tout Prix? (avec Plein De Défauts)

<< < (4/11) > >>

Galguera:
 Ben si c'est comme chez moi, je dirai te prends pas la tête et va déjà voir le mec du pré parce qu'ici ce serait déjà quasi sur que c'est un NON direct !  :crying:  

Amélie et Edelweis:
 la qualité de lherbe franchement tu devrais t'en ficher a moin quelle soit trop riche
les taupes c'est pas un probleme ici les gens me demande mes chevaux pour eliminer les taupes (elles fuit les terrain où il  y a des chevaux)
les arbres et la merdouille c'est pas un probleme pour des chevaux calm
ça les occuppe leur donne des idée de parcours de jeu, et ça les forge pour la rando

il faut que tu regarde pour la securité  et le plus partiquem pour toi et biensur le coté financier
surtout ne parle pas de sous location n'y meme de contrat
juste que tu souhaite faire brrouter tes chevaux a l'occasion pour ne pas coincer les gens
c'est touokjours mieux d'avoir un bout pour 15jrs qui se transforme a l'année par la suite
que rien du tout car le proprio a peur de se sentir coincé

mvittori:
 Le 2e  :ange: ... le premier, ils en ont pour 10 h à le raser ... et avec les arbres fruitiers, à mon avis, c'est même pas en rêve :blush:  

iza:
 Par contre la sanglière c'est un peu chérot, ça vaut le coup de faire une recherche pour trouver un rapport qualité prix plus intéressant!

onigiri:
 penses à faire ton "budget cloture" parce que ça monte super vite !

depuis qu' on a emmenagé chez nous, on  refait toutes les clotures de nos prés (c'était du barbelé sur des vieux piquets branlants) mais on est obligé de refaire petit à petit à cause du cout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique