Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Pré à Tout Prix? (avec Plein De Défauts)
nadaye:
J'ai une préférence pour le deuxième...
Cette anéne, je suis donc en BTS et on trvaille sur les prairies... C'est beaucoup plus complexe que ce qu'on peut penser.
angèle:
bein il vaut peut-ètre mieux un peti bout bien cloturé (pour la sanglière t'as raison c'est top mème si c'est chère au moins ils n'essaient pas de jouer!)
les fruitiers tu les vires :D
sandytoo:
2d pré, sans hésitation.
Le premier, je laisserai tomber. Il est vrai que tout de suite, ils mangeront l'herbe, mais vu la superfie, ils vont vite s'attaquer aux arbres, et puis, c'est plus marrant de s'attaquer à quelque chose que nous leurs interdisons. De plus, ils vont se frotter contre, casser certaines branches et si la personne tient à ses arbres, tu peux être à peu près sûr que cela t'apportera des soucis.
Le 2d est à porter de main, l'idéal !!!!!!
Même s'il ne te le loue que quelques mois dans l'année, c'est toujours ça, non ?
:flowers:
mimiesouris:
on me prete gratos 2 prés, ça les arrange puisque ça leur évite de débrousailler (c'est très stricte la dessus par ici à cause des incendis)
Amélie et Edelweis:
et pourquoi pas les deux ?
tu monte une cloture rapide dans le premier dès qu'ils ont tout manger tu les passe dans le deuxième
sinon pour les rotation c'est 5jour par parcelle et 3semaine avant d'y revenir afin d'eliminer un minimum de vermine et de laisser l'herbe repousser un minimum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique