Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Pré à Tout Prix? (avec Plein De Défauts)
aigle royal:
Le deuxième sans hésitation, le premier est bien trop petit. Mon verger fait environ 2000 m carré et pepete en vient à bout en un mois, c'est bien pour cela que je loue une petite pature devant chez moi.
Pour les trous les chevaux dans la nature n'ont pas toujours un terrain de foot bien plat sous leurs papates donc ne t'en fais pas trop. D'ailleurs quand la pature est humide ils les fonts eux meme les trous.
Essais de faire le forcing pour le champ derrière chez toi cela serait vraiment idéal.
Bonne chance :trefle:
faustine:
je voudrais bien avoir 3ha aussi propre que ça moi !!! mes prés sont beaucoup plus rustiques !!!!
Gib's:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "Gib's" --- Féfé a pas mal de prés aussi qu'on lui laisse en échange de l'entretien.
Par contre, si je me trompe pas, il me semble que maintenant les agriculteurs peuvent faire paturer sur les jachères. Donc, bon faut vérifier, mais ça t'ouvrirait peut-être d'autes pistes!
--- Fin de citation ---
pour les jachere ça existe depuis longtemps mais il y a des regle
il doit toujours avoir un couvert vegetale
c'est l'hiver
il faut pas en tirer des sous
et il faut que se soit c'est propre bete
il y a des surveillance par satélite
ils comptent meme les animaux dans la pature et l'amande est tres salé
--- Fin de citation ---
Il me semblait que ça avait re-changé.
Mon parrain prête une jachère a un ami il me semble...
Arizona girl:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- et pourquoi pas les deux ?
tu monte une cloture rapide dans le premier dès qu'ils ont tout manger tu les passe dans le deuxième
sinon pour les rotation c'est 5jour par parcelle et 3semaine avant d'y revenir afin d'eliminer un minimum de vermine et de laisser l'herbe repousser un minimum
--- Fin de citation ---
C'est quoi une clôture rapide ?
:?:
Agathe:
Ah oui normalement il est interdit de mettre des animaux sur des jachères (car jachère = 0 fertilisants, et donc les animaux fertiliseraient eux-mêmes...). Il y a quelques fois des dérogations pour récolter le foin, mais seulement lors d'évènements exceptionnels (type canicule...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique