Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Ameliorer Le Galop D'un Cheval

<< < (3/3)

Arizona girl:

--- Citation de: "cricri" ---Mon PRE a un galop tres inconfortable , en tout cas en comparaison avec mon trotteur dont ce n'est pourtant pas l'allure de predilection!

Alors avis aux pros du dressage de ce forum , quels exercices me conseilleriez vous, pour ameliorer ?
--- Fin de citation ---
Zut, j'avais pas vu que la question s'adressait aux pros..... :blush:

Bon, j'ai répondu en donnant MA méthode qui marche avec MON cheval....qui est aussi un peu trop sur les épaules mais qui s'améliore avec l'âge (comme moi, mon papa me l'a dit un jour...je suis comme le bon vin, je me bonifie en vieillissant !) :rire:  :bounce:  :cow:  

cricri:

--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "cricri" ---Mon PRE a un galop tres inconfortable , en tout cas en comparaison avec mon trotteur dont ce n'est pourtant pas l'allure de predilection!

Alors avis aux pros du dressage de ce forum , quels exercices me conseilleriez vous, pour ameliorer ?
--- Fin de citation ---
Zut, j'avais pas vu que la question s'adressait aux pros..... :blush:

Bon, j'ai répondu en donnant MA méthode qui marche avec MON cheval....qui est aussi un peu trop sur les épaules mais qui s'améliore avec l'âge (comme moi, mon papa me l'a dit un jour...je suis comme le bon vin, je me bonifie en vieillissant !) :rire:  :bounce:  :cow:
--- Fin de citation ---
Tous les conseils sont les bienvenus!!!!!! :flowers:  

Carousselle:

--- Citation de: "Arizona girl" --- Zut, j'avais pas vu que la question s'adressait aux pros..... :blush:

--- Fin de citation ---
Si y a que les professionnels qui peuvent répondre sur ce coup, ben... ça limite sacrément le nombre.  Je suis pas plus pro que toi.

cricri:
 Euhh je suppose que c'est des photos du cheval monté qui vous interresse?

me trompe-je? :blink:

En voici qqu'unes
My Webpage

elles sont prises d'un peu trop loin...

http://labo.bellapix.com/STORAGE1/BELLAPIX...22006%20247.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique