Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Demain Je Prête Ma Jument.

<< < (6/8) > >>

laratko:
 Bon voilà, c'est passé et plutôt bien passé.
ma jument d'après son cavalier a été "magnifique". Ce qui me rassure sur mon travail.
C'etait son baptème pour elle, le premier cavalier autre que moi.
( ce n'est pas suffisant pour que je la prête à d'autres)

Ouf, j'ai l'impression d'être à la sortie du dentiste, cela me fait un peu cela, Ouf........

Marlene42:
 (vous vous doutez bien qu'on a évité de lui dire que le nouveau cavalier de missy avait sorti ses éperons de cow boy qu'il avait bien affutés avant de venir et qu'il a troqué le mors verdun contre un mors avec des branches de 20cm et un canon droit et fin comme du fil de fer.....)

:rire:  :rire:  

faustine:

--- Citation de: "Galguera" --- Oui mais tu es avec le cheval que tu prêtes Faustine ! Comme moi !  :D
--- Fin de citation ---
nonon, ma jument a fait plusieurs saisons de monte dans un CTE et pas toujours avec des cavaliers des plus confirmés.

Mais d'une manière générale, je ne suis pas qq1 de possessive.

lugonette:
 Alors moi sans problème ....je prête ma jument....je connais pratiquement tous ceux qui la montent et la monte très bien. J ai entièrement confiance....

De toute façon pas trop le choix....comme je ne peux pas la monter tous les jours au moins elle travaille et c'est bien pour elle.....

CSTEFIC:
 donc comme tout le monde l avait compris c est moi qui est risqué ma vie en montant MISSY en ballade (il est fou ce ced :D )
donc apres quelques ruades surement dues aux grands coups d eprons dans le bide (et encore je suis pas sur) ou plutot c etait peut etre pluto due au mors cathedrale quelle avait ds la bouche ben elle s est mise a marcher plutot vite pourtant je suis resté calme :wacko: (moi pas comprendre :D )
non treves de plaisanteries la ballade c est super bien passée elle a été geniale.je pense que je lui ai moins laissé passer les choses que laratko aurait laisser passer mais a la fin la jument avait tres bien compris.
voili voilou
donc felicitation laratko pour se que tu as appris a ta miss :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique