Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Vends Nozi...
MelQC:
--- Citation de: "marry" --- MelQC> des elastiques et des renes fixes ce n'est pas la meme chose, et justement ici elles ont été réglées courtes trop rapidement pour lui, enfin moi je trouve ça dangereux, je n'ai jamais vu que les renes fixes s'utilisaient monté
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que c'est la même chose ;) Mais que j'avais vu les deux être utilisées sans problème.
Mais bon, là n'est pas le sujet :blush: Je suis de l'avis de Ziboulette... travaille-le de la façon où il est le plus à l'aise avant tout, si tu prends la décision de continuer à le travailler.
caRiNa:
Envoie le chez Mr.D, Antoine... ou Galguera!!!
Trouve toi quelqu'un pour te sortir de la, ne reste pas avec les personnes que tu es présentement....
Je voyais ça venir depuis le début.... c'estla fiesta des chevaux à vendre parce qu'il ne "sont pas pour le cavalier..."
houdini:
--- Citation de: "constance.bzh" ---
C'est un cheval qui a beaucoup de bonne volonté mais malheureusement ça devient dangereux pour moi meme si il n'y a pas de risques qu'il se retourne vu qu'il est toujours sur les hanches,.
je ne peux pas progresser avec lui car c'est un "trop bon" cheval pour moi.
Sa ne vas pas etre facile de trouver quelqu'un avec assez d'experience pour ce cheval car là il n'est meme pas question d'un niveau galop 7 !
--- Fin de citation ---
"Il n'est meme pas question d'un niveau galop 7"... eh bè... ca alors....
Et un niveau rodéo 6 ca le fait ou non?... :lol: :D
pepitta:
tjs le mot pour rire houdini
je pense qu'il faut la laisser faire son choix
y a 2 possibilité :
soit son cheval est effectivement " dangereux " et le prochain proprietaire n'y arrivera pas non plus
soit le cheval est gentil mais seulement pas habituer (et je pense aussi que tu as commencer le travail dur tro tot ) et tu ten mordra les doigt quand tu verra que la personne a qui tu va le vendre aura fait de bonnes choses avec
pepitta:
tu ne peu pa pretendre connaitre ton cheval au bou de 1 mois
meme apres plusieures années tu peu encore en aprendre sur ton cheval
je te conseille juste de la garder encore et de tester ce que les filles t'on proposer sur ce sujet
bonne chance a toi et nozi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique