Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aménager Un Fourgon

<< < (3/3)

cyrene11111:
 un élément de poids à prendre en compte  :D c est le poids du camion et des chevaux

on ne peut pas dépasser les 3.5 t

bref souvent la charge utile d un camion est d'1.2 t
donc deux chevaux de 500 kg , les deux cavaliers, le carburant et le materiel c'est limite

des chevaux de 500 kg ce ne sotn pas des gros

le mien ,cob normand , fait 650 kg, ma jument pas loin de 550 .... j'ai une charge de 1.1 t

vous l avez compris je ne peux pas y mettre mes deux chevaux ....

klissouille:
 ok merci pour les infos, j'appèle les mines, si c trop galère j'abandonne (en fait l'aménagement ne me couterait pas grand choses un ami a un garage et me doit un service  :stuart: )

Jessy:

--- Citation de: "LandReveur" --- van ifor william jumbo 4 (aucun camion permis B ne permet autant de chevaux) 8500€
range rover pour tracter 5 000 €

total 13500€, on est encore loin des 17/20 000€ d'un camion, auquel il faudra rajouter une voiture pour le quotidien, et si on reste sur un van 2 places, on economise encore 4 000 €

assurance des 2 à l'année 300€, pas de quio se relever la nuit non plus
reste la conso du bestio, a vide (17l) comme en charge (26l)
--- Fin de citation ---
a ca faut rajouter le prix le l'auto école pour passer le permis Eb pour ceux qui ne l'ont pas (comme moi  :D ) et chez moi c'est de l'ordre de 600 E environ

LandReveur:
 même avec un permis E a passer, il reste encore des sous pour mettre de l'essence si on compare avec un fourgon, ou comble du luxe, une petite voiture economique pour le quotidien :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique