Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin De Votre Aide

<< < (9/9)

Gib's:
 Je plussoie aussi pour ce qui est de ne pas monter d'autres chevaux inconnus et de ne pas te forcer!
Je ne monte jamais un cheval que je ne connais pas ou dont je n'ai pas confiance. Et aprés une longue période sans être sortie avec Gibus, j'ai toujours une appréhension et je préfère d'abord travailler à pied ou aux longues rênes avant de sortir.....

Prend ton temps pour reprendre confiance en toi! :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Agathe:
 Je suis de tout coeur avec toi Ibé, je te comprends parfaitement. Du coup j'ai ouvert un petit post pour mes petits problèmes (j'avais commencé à te raconter un peu ma vie, mais vu la longueur, j'ai préféré ne pas squatter de trop !).

Comme toi je ne me sens pas à l'aise sur les chevaux que je ne connais pas.  D'ailleurs je me suis mis un bon coup de pied au cul lorsque l'on a été faire la séance bricolo chez mvittori. Je te promets que je me sentais un peu ridicule, j'étais posée sur le cheval et n'osais pas faire grand chose. Au final j'en suis descendue entière  :lol: , et ça m'a fait du bien de me forcer, mais je n'ai plus ce niveau que j'avais il y a quelques années où je montais vraiment des chevaux difficiles, et ça me rend malade.

Bref, voici ta prescription : continue à monter tes gros poneys, reprends confiance avec eux, et je pense que tu seras vraiment soulagée lorsque Véga aura tous les boutons installés par M. D ! Mais surtout laisse-toi du temps, et ne te force pas à faire des choses pour faire plaisir aux autres. Fais-le pour toi !

Allez,  :flowers:   et surtout tiens-nous au courant !  

Trougnette:

--- Citation de: "mvittori" --- Et puis je vais te dire un truc : perso, je ne vois pas plus que toi l'intérêt de monter autre chose que des chevaux gentils autrement que dans des conditions sécurisantes (moi aussi, j'évite les contextes et compagnons de sortie sujets à départ en vrille).

--- Fin de citation ---
Oh l'aut hey!!!!! :lol: Elle veut pas sortir avec Tino et moi!!! :-D  

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "mvittori" --- Et puis je vais te dire un truc : perso, je ne vois pas plus que toi l'intérêt de monter autre chose que des chevaux gentils autrement que dans des conditions sécurisantes (moi aussi, j'évite les contextes et compagnons de sortie sujets à départ en vrille).

--- Fin de citation ---
Oh l'aut hey!!!!! :lol: Elle veut pas sortir avec Tino et moi!!! :-D
--- Fin de citation ---
Ben quoi ? On est déjà sorties ensemble à cheval  :lol:  de toutes façons, tu maîtrises ta bestiole remuante, donc pour moi, c'est pas insécurisant  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique