Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Abris à Chevaux
LandReveur:
1 ce n'est pas un si mauvais moment que ca, les municipales sont proche.
2 moins de 20m² ce n'est pas une simple declaration de travaux?
mimiesouris:
c'est le mauvais moment car une voisine s'amuse à se plaindre à dde des autorisations que la mairie nous a donné pour la maison, simplement par jalousie...car on lui refuse ses boxes.
donc la mairie ne nous donnera rien pour l'instant je pense, enfin je demanderai quand même au prochain RV., mais j'aimerai faire ça avant l'hiver.
thierry:
Les nouvelles dispositions concernant les demandes de permis de construire entreront en apllication au 1er octobre.
Quel motif donne la commune pour le refus?
La commune as-t-elle transferée cette compétence vers les services de l'état ( enfin ex.)?
mimiesouris:
je vois lemaire vendredi, je verrai avec lui.
la mairie ne m'a rien refusé puisque je n'ai encore rien demandé, mais j'ai un voisinage tellement procédurier, que je me méfie.
personne n'a rien dit pour l'abris existant en tous cas, c'est déjà ça.
SBZH:
--- Citation de: "LandReveur" --- moins de 20m² ce n'est pas une simple declaration de travaux?
--- Fin de citation ---
A moins que la loi ait changé, en dessous de 20 m carré, une simple décalartionde travaux suffit, sans demander la moindre autorisation, et ce même si une dalle en béton est coulée. S'il n'y a pas de dalle de béton, a question se pose encore moins...
Rha les voisins...tout un poème ! :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique