Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De La Perle Rare...
Chevalove:
Colomba--> Ca m'intéresse :) . Je veux bien que tu m'envoies son numéro et son adresse par MP. Merci :flowers:
zigara:
Oui les trotteux qui ont courru sont " inévitablement" abimé. Une amie a acheté un Trotteur qui a été entrainé pour les courses, puis a fait une saison de chasse a cours. Il a que 8ans, a des molettes impressionnantes, a boité un temps, et veut avancer, ne galoppe pas en selle.
Bref, il est super gentil, mais y'a du travail dessus, et surtout la chasse a cours use fortement le cheval car c'est intense : trot plein pot pendant 4/5h le week end, puis aprés op retour au box pour la semaine... :wacko:
kyka:
Je pense que tu fais le bon choix a prendre un trotteux!!!
Bon je suis pas super objectif je les adores!!!
Mais en effet je me dirigerais aussi vers un qui n as jamais couru.
Renseigne toi car il y a aussi des proprio qui ont récupérer des trotteur qui sont maintenant plus agée et qui les vende, comme cela m'est arrivé, du coup une bonne partie du boulot est deja fait.
je trouve bien ton post, je vais le suivre de près.
Bon courage dans ta recherche... :trefle:
Toxik:
Je ne peux que te conseiller un trotteux.
Adorable, et toujours bourré de bonne volonté, un gros coeur.
Mais bon ça a son caractere malgré tout.
tiens nous au courant de ta recherche.
mvittori:
Je te file l'adresse de là où nous avons acheté nos chevaux (dont 1 trotteur).
Le site n'est pas à jour (j'ai monté ce we un petit pie croisé arabe absolumment extra qui n'est pas encore en photo sur leur site). Mais tu peux les contacter de ma part (Marie-Laure). Ils ont régulièrement des trotteurs qu'ils retravaillent pour l'extérieur. Ils sont dans le 76, sont très bien avec leurs chevaux et livrent pratiquement partout pour un prix raisonnable.
ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique