Merci Kikouk mais je cherche plutôt un jeune à faire à ma main

Et pis c'est un peu loin :blush:
Mais elle a l'air vraiment sympa cette juju, j'espère qu'elle trouvera un bon proprio :trefle:
Ca se précise pour Jacaberan...(décidément, quel nom affreux...)
Il a été castré avant-hier. Tout s'est bien passé et il va bien depuis(selon le marchand, moi je ne l'ai pas revu).
Une mauvaise nouvelle: il ne peut pas me le livrer dans 3 semaines comme je le voulais. Il n'a plus de place dans son écurie et il attend un arrivage de trotteurs.
Il m'a dit que des gens pouvaient me le garder, mais ils me reclameraient une pension. Et puis, je ne les connais pas, je ne sais comment ils traitent leurs dadous. Un cheval tout juste castré réclame des soins bien particuliers. Je le connais à peine, mais je me comporte déjà en maman-poule :blush:
Donc voilà, il arrive dans environ 10 jours. J'ai une période d'essai d'1 mois exactement. Je voulais un peu plus, mais le marchand est pIl va rester 15 jours chez moi, puis 15 jours au club(si je le garde, il va sûrement y rester un peu plus, histoire de bien le "mettre en route")
Je retourne le voir ce week-end
Je ne tiens plus en place, mais évidemment, je suis assaillie de doutes: Et si ça collait vraiment pas ?....et si il était dangereux ?...et si il avait un problème de santé ?....et si...et si....Le coeur a parlé,