Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ca Recommence !
babysam:
Isarma: oui ça m'intéresse. Si elle vient un soir ou un WE, j'aimerais bien passer la voir.. Et puis, comme ça, on profitera pour faire connaissance ! :-)
Bon, ce soir ça va déjà mieux (du point de vue moral). Aujourd'hui, j'étais super déprimée et j'étais déjà décidée à vendre Danny (cela me déchirait le coeur) :crying: . J'arrive à l'écurie et je fonds devant son regard et je me suis dit, non je ne peux pas la vendre. ;coeur:
En plus, j'ai travaillé avec une amie qui était passé nous voir et la séance était super, Danny super à l'écoute, bref un amour... On aurait dit qu'elle avait senti que j'ai failli m'en séparer et que du coup, elle faisait des efforts pour moi. :love:
Du coup, je vais faire venir un maréchal assez rapidement pour la referrer, lui donner des anti-inflammatoires et j'espère que ça ira de nouveau bien. Vu que je ne peux pas m'en séparer, je ne peux qu'espèrer que sa boiterie n'est due qu'à un problème de ferrage. :trefle:
Isarma:
Pour ma pareuse ça risque quand même plutôt d'être en semaine la journée :blush: Mais je te redis dès que je sais. Essaye aussi de demander au maréchal américain dont je t'ai parlé, il est vraiment bien, d'ailleurs il devrait être en Suisse ces temps.
A part ça je trouverais dommage de la vendre ta bestiole, vous avez super bien progressé ensemble ! Courage :trefle:
babysam:
Merci Isarma.
Pour Dan, j'y ai pensé car il vient parer régulièrement 2 chevaux chez nous, mais j'ai malheureusement loupé son dernier passage (la semaine passée).
citadelle54:
J'espere que tu trouveras une solution rapidement et que la santé de Danny s'améliorera, ce serait dommage que tu t'en sépares ...
Bonne chance :trefle:
babysam:
Merci Citadelle. Le maréchal vient cette semaine et je dois aller chercher des anti-inflammatoires à la pharmacie demain. J'espère que cela va résoudre le problème de la boiterie. :trefle:
A part ça, la miss va super bien et elle pète la forme. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique