Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Calme, Ferme, Juste...

<< < (14/16) > >>

Ikounet:

--- Citation de: "babysam" --- Je suis jalouse !  :chris: Une cours privé avec JFP, c'est vraiment le rêve ! Vraiment, tu as eu beaucoup de chance !  :w00t:
--- Fin de citation ---
Oui  :clapclap:

(au fait, merci mille fois pour ton MP, j'ai pas pris le temps de te répondre mais en résumé: je t'attends quand tu veux pour aller voir Poss!! Le 6 mai, c'est ça??)

:kiss:  

babysam:

--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Citation de: "babysam" --- Je suis jalouse !  :chris: Une cours privé avec JFP, c'est vraiment le rêve ! Vraiment, tu as eu beaucoup de chance !  :w00t:
--- Fin de citation ---

(au fait, merci mille fois pour ton MP, j'ai pas pris le temps de te répondre mais en résumé: je t'attends quand tu veux pour aller voir Poss!! Le 6 mai, c'est ça??)

--- Fin de citation ---
Oui c'est le 6 mai ! Ca marche alors. Je te redirai vers quelle heure. Je me réjouis de revoir le beau Poss (et toi aussi bien sûr).  :lol:  

Ikounet:

--- Citation de: "babysam" ---
--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Citation de: "babysam" --- Je suis jalouse !  :chris: Une cours privé avec JFP, c'est vraiment le rêve ! Vraiment, tu as eu beaucoup de chance !  :w00t:
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Oui c'est le 6 mai ! Ca marche alors. Je te redirai vers quelle heure. Je me réjouis de revoir le beau Poss (et toi aussi bien sûr).  :lol:
--- Fin de citation ---
Génial!! Je me réjouis de te revoir!!   :ola:  :ola:  :ola:  

mvittori:
 Belle rencontre, y a pas ...

Ikounet:

--- Citation de: "mvittori" --- Belle rencontre, y a pas ...
--- Fin de citation ---
 :blush:  Merci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique