Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Calme, Ferme, Juste...
Ikounet:
--- Citation de: "babysam" --- Je suis jalouse ! :chris: Une cours privé avec JFP, c'est vraiment le rêve ! Vraiment, tu as eu beaucoup de chance ! :w00t:
--- Fin de citation ---
Oui :clapclap:
(au fait, merci mille fois pour ton MP, j'ai pas pris le temps de te répondre mais en résumé: je t'attends quand tu veux pour aller voir Poss!! Le 6 mai, c'est ça??)
:kiss:
babysam:
--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Citation de: "babysam" --- Je suis jalouse ! :chris: Une cours privé avec JFP, c'est vraiment le rêve ! Vraiment, tu as eu beaucoup de chance ! :w00t:
--- Fin de citation ---
(au fait, merci mille fois pour ton MP, j'ai pas pris le temps de te répondre mais en résumé: je t'attends quand tu veux pour aller voir Poss!! Le 6 mai, c'est ça??)
--- Fin de citation ---
Oui c'est le 6 mai ! Ca marche alors. Je te redirai vers quelle heure. Je me réjouis de revoir le beau Poss (et toi aussi bien sûr). :lol:
Ikounet:
--- Citation de: "babysam" ---
--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui c'est le 6 mai ! Ca marche alors. Je te redirai vers quelle heure. Je me réjouis de revoir le beau Poss (et toi aussi bien sûr). :lol:
--- Fin de citation ---
Génial!! Je me réjouis de te revoir!! :ola: :ola: :ola:
mvittori:
Belle rencontre, y a pas ...
Ikounet:
--- Citation de: "mvittori" --- Belle rencontre, y a pas ...
--- Fin de citation ---
:blush: Merci...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique