Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Phytothérapie Et Chevaux :
apache:
merci pour ta reponse je vois que tu as de la visite accroche toi car tu vas avoir de la demande je comprends que ce sujet te passionne car j'ai meme utilise le granion de cuivre sur mon chien agé ça a marché. ce sujet m'interesse alors je pense que je vais suivre ta progression sur le forum
Laetid:
Merci pour la réponse (c'était prévu de continuer l'harpago, j'en ai pour encore huit mois au moins!) :-)
Niki:
pas de problème, prends ton temps :flowers:
mel83:
ici
bonjour, je viens te demander de l'aide en dernier recours : ci dessus les soucis d'yeux demon cheval. :crying:
aurais-tu quelque chose pour m'aider?
merci. :kiss:
Cowgirl Spirit:
Panoramix, est ce que tu connais quelque chose pour calmer les ovaires des juments qui ont des chaleurs irrégulières et fréquentes en fait ? Parce que la mienne a souvent ses chaleurs n'importe quand et je crois que son ovaire gauche la fait souffrir par moments, elle devient agressive et change complètement de comportement, et devient très sensible du côté gauche ...
Les vétos parlent soit de faire une fouille anale et d' "éclater" le follicule trop gros avec les doigts carrément mais il y a de forte chances de récidives ou sinon ablation c'est un peu violent ...
L'ostéo doit aussi passer mais comme ca fait longtemps qu'elle a ça, je voudrais savoir si tu connais pas quelque chose à base de plantes, homéopathie, ou autre qui pourrait calmer un peu ca ...
Merci si tu peux m'aider ... :sorciere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique