Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Phytothérapie Et Chevaux :

<< < (17/22) > >>

oasis:
 Salut Panoramix,

Mon cheval a régulièrement lui aussi des sarcoides. Quand c'est possible, je mets un élastique, ou sinon je le fais opérer quand ca devient trop gros.
Aurais une méthode soit pour éviter que ca revienne (le rêve), soit pour éviter que ça grossisse, et les faire disparaître.
J'ai déjà essayer les crèmes, lotions à base de tuya sans aucun résultat. Total je le refais opérer le mois prochain.

Merci d'avance pour ta réponse.

Panoramix:
 Bonjour!

pour les tumeurs cutanées en tout genre, je conseille OCCIWART, poudre minérale à base de thuya à ajouter dans la ration en période de 20/25 jours.
Achat en pharmacie.
Les résultats sont variables : soit c'est top, soit ça ne fait rien du tout...Mais à 40 € la cure, ça vaut le coup d'essayer, sachant que c'est 100% naturel et sans effets secondaires.

mel83:
 Pano , j'ai pratiquement fini ma cure et ca a l'air d'aller un peu mieux pour joie : oiel gauche(opéré) qui ne coule plus et oeil droit qui coule moins : par contre l'aspect des yeux n'a pas changé.
il a toujours les 2 yeux grands ouverts signe qu'il ne souffre plus  :oky:

je fais quoi maintenant? :lunette:

:kiss:  

roukina:
 merci Panoramix, je vais essayer !
 :):  

roukina:
 Panoramix, je viens de tilter: on dit que le thuya est toxique pour le cheval, alors n'y a pas t'il de risque?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique