Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
kyka:
--- Citation de: "nany" --- Elle arrive quand ? Tu l'as prend à l'essai pendantcombien de temps ?
Vivement les photos :lol:
--- Fin de citation ---
tout pareil!!! :D
rohhh une chtite trotteuse!!!vivement les photos :clapclap:
Colomba:
Elle part au galop normalement ?
Pao:
Des photos ! Des photos !
Je suis super contente pour toi ! :lol:
ludi78:
Elle arrivera dans le courant du mois, il faut qu'on s'organise avec sa proprio, car mine de rien c'est pas la porte à coté.
Elle est très bien dressée, elle galope très bien, mais je ne l'ai pas trop ennuyée car elle n'était pas ferrée (sa proprio l'avait fait déferrer car elle ne la montait quasiment plus par manque de temps), mais elle a de beaux pieds quand meme, par contre moi je la ferrai referrer au plus vite à son arrivée au moins devant.
Je l'ai à l'essai 1 mois (voir plus), l'avantage c'est que comme j'ai rencontré sa proprio grace à une amie, on a pu s'arranger, et puis sa proprio aussi veut qu'il y ai une période d'essai, car elle ne souhaitait pas vendre JULIA à tout prix, elle ne veut la vendre qu'a quelqu'un de confiance qui s'en occupera bien et qui l'aimera autant qu'elle.
Je n'ai qu'une seule photo de JULIA pour le moment, je l'ai scanné mais je sais pas trop ce que ca donnera sur le forum.
Sur cette photo (qui date un peu), elle n'est pas trop à son avantage, elle est bien mieux en vrai :love: , il faut l'imaginer avec quelques kilos en plus car elle mange bien à la cantine en ce moment :lol:
Voilou...
mystik_du_68:
elle a l'air pas mal cette juju !!
par contre tu va lui garder son nom?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique