Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
Breizhflam:
je suis contente pour toi que tu es peut etre trouvé ta perle...
en tout cas j'aime bien sa bouille, elle a un regard doux...et sur la photo elle est déjà trés en etat!!!
Alors j'espére que l'organisation va se faire rapidement pour qu'elle arrive vite chez toi et que tu nous inonde de photos!!
ludi78:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- elle a l'air pas mal cette juju !!
par contre tu va lui garder son nom?
--- Fin de citation ---
Bah pour son nom, je crois que je n'aurais pas trop le choix, elle a déjà 10 ans et répond très bien à ce nom, elle pourrait ne pas comprendre. Son petit surnom c'est JUJU :grin:
Elle est en très bon état, meme si sa proprio ne la monte pas beaucoup la miss ne manque de rien, elle voit le maréchal pour un parrage régulièrement, les vaccins et vermifuges sont fait en temps et en heure :oky:
C'est une jument qui n'est pas usée, elle a fait que de la ballade, et un peu de carrière, elle a déjà sauté quelques petites barres, et apparament elle saute bien.
De toute facon, une fois qu'elle sera à la maison, j'aurais tout le temps de la découvrir, et de voir ce qu'elle sait faire. Quand je l'ai essayé l'autre jour, j'ai vu le principal : arret, départ aux 3 allures, direction, caractère.
Le reste acquis ou pas, n'est pas un problème, je pourrais lui apprendre, en plus elle a l'air de montrer quelques dispositions au dressage :): , elle vient très bien sur la main, s'arrondis quasiment toute seule, elle a l'air très souple en plus.
Et pour les photos vous inquiètez pas, je vais me rattraper, j'ai ressorti "l'argentique" et ma caméra numérique fait photo aussi, donc on va filmer, photographier à fond.
Attention la star !
Fandango:
Et si tu la laissais pieds nus ?
ludi78:
--- Citation de: "Fandango" --- Et si tu la laissais pieds nus ?
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien, mais elle n'a pas l'air d'apprécier, je la sentais très genée dans ses antérieurs sur les terrains un peu dur ou caillouteux, son poids devait pas aider non plus, dans l'herbe et les chemins moux aucun problème, mais sur la route aie! elle boite pas, mais on sent qu'elle marche sur des oeufs. Comme ma Révé, quand on a tenté de lui enlever les fers pour sa retraite, 2 semaines après on lui a remis car elle faisait la meme chose.
Donc pour le moment je vais la faire ferrer devant et en discuter avec mon maréchal, peut etre qu'une fois qu'elle aura maigri, je pourrais la mettre pieds nus.
On va dire que c'est elle qui me dira ce qu'elle a besoin. :oky:
nany:
Elle est déjà belle sur la photo alors vivement la suite !!!! :love2:
Sinon si elle boite déferrée c'est peut-être parce que c'est récent et qu'il faut le temps qu'elle s'habitue à marcher pieds nus pas facile au début !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique