Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
ludi78:
oui il était très mignon, je trouvais qu'il faisait très hafflinger moi aussi, mais le monsieur me disait que c'était un espagnol, après vu le resultat de l'essai j'ai pas demandé à voir ses papiers.
Peux tu m'en dire plus sur ta jument Mistik (par MP)?
3/4 arabe :love:
Merci :flowers:
nany:
oui c'est vrai qu'il fait haflinger mais pas du tout espagnol même dans son atitude !! En tt cas il a une jolie bouille !!! :):
Manue:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- celui que tu as monté je trouve qu'il fait + haflinger d'espagnol ! lol
sinon il etait mignon!!
si ma mere est ok je vend ma jument, c'est une 3/4 arabe qui toise 1.45m. elle a 5ans et elle est super gentille, passe partout et peur de rien (mais vraiment rien) en extérieur, indépendante (donc peut quitter un groupe sans soucis)
moi je n'est pas le temps de la monter ni de la bosser, donc c'est dommage car elle est extra.
--- Fin de citation ---
Rooooh tu vend Opium?!!!
C'est super dommage....
Moi aussi je trouve qu'il fait Haflinger :D
mystik_du_68:
ben c'est vrai que ca fait une bouche a nourir, et si c'est pour la monter 3X dans l'année c'est pas la peine..
ludi78:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- ben c'est vrai que ca fait une bouche a nourir, et si c'est pour la monter 3X dans l'année c'est pas la peine..
--- Fin de citation ---
J'ai vu les photos :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique