Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...

<< < (8/41) > >>

nany:
 Mystic du 68 tu veux pas mettre des photos de ta juju juste pr le plaisir des yeux !!!! :love:

Halaska:
 Je le trouvais bien joli cet "espagnol"... :)

Moi j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à vendre mon dadou...

mystik_du_68:
 photos opium

voila vous avez les photos ici

Franou:
 Ton "éleveur" est un maquignon qui revend des chevaux achetés 11, 200 ou 300 Euros entre 1000 et 1500.

Avec eux tous les chevaux sont débourrés, très gentils, sans défauts et vont partir au couteau ou à "la mort" si on ne les prends pas (oh le pôv dadou, faut le sauver!). Ils sont montés par une enfant de 12 ans, blablabla......... Ils mentent sur leur âge pour mieux vendre.

En fait ils ne les connaissent pas du tout, et cherchent simplement à les revendre le plus vite possible.
Y en un pas loin de chez moi....

Il y a de marchands de chevaux, sérieux et responsables, mais chez eux tu ne trouveras pas de cheval espagnol mais typé hafli, et pas à bas prix.

ludi78:

--- Citation de: "Franou" --- Ton "éleveur" est un maquignon qui revend des chevaux achetés 11, 200 ou 300 Euros entre 1000 et 1500.

Avec eux tous les chevaux sont débourrés, très gentils, sans défauts et vont partir au couteau ou à "la mort" si on ne les prends pas (oh le pôv dadou, faut le sauver!). Ils sont montés par une enfant de 12 ans, blablabla......... Ils mentent sur leur âge pour mieux vendre.

En fait ils ne les connaissent pas du tout, et cherchent simplement à les revendre le plus vite possible.
Y en un pas loin de chez moi....

Il y a de marchands de chevaux, sérieux et responsables, mais chez eux tu ne trouveras pas de cheval espagnol mais typé hafli, et pas à bas prix.
--- Fin de citation ---
C'est clair que ce n'était pas quelqu'un de sérieux, mais bon au moins j'aurais été voir. Ca au moins ca coute rien  :):

Enfin bon je continu à chercher.
Samedi matin je vais voir une jument typée espagnole chez un particulier, la dame est très gentille.

Puis peut etre une selle française par l'intermédiaire d'une amie.

Je finirai bien par trouver mon bonheur :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique