Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...  (Lu 34028 fois)

Fandango

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2611
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #45 le: mai 15, 2007, 02:48:21 pm »

 Mystic, vendrais-tu tous tes chevaux ? Que t'arrive-t'il ? (si c'est pas indiscret, bien sûr...)
IP archivée
Fanfan et les autres

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #46 le: mai 15, 2007, 03:21:16 pm »

 Si tu es interressée je peux te donner l'adresse  d'une amie qui eleve des PRE PP  d'une tres bonne lignée pour des prix plus qu'interressants c'est dans le nord-est  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

klissouille

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #47 le: mai 15, 2007, 07:58:53 pm »

 j'm'incruste, cricri, moi j'veux bien ton adresse j'recherche actuellement pour acheter dans un an (mais faut que je m'y prenne maintenant pour le voyage) mon adresse:

klissouille@hotmail.fr
IP archivée

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #48 le: mai 16, 2007, 10:30:52 am »

 nan nan je vends pas tout mes chevaux, et comme Opium est a ma mere elle veux la garder. masi avec un entier (magnum) en + c'est chaud pour les prés.. et a la base ont devait pas garder Opium..
lep robleme c'est qu'on la monte très peu souvent, mais elle bouffe quand meme et que je pense qu'elle serai mieu si elle travaillait régulièrement. mais c'est reglé vu qu'on la garde..

mais moi j'ai pas le temps de travailler mon poulain, monter le cheval et encore bosser la petite..
IP archivée

ludi78

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • http://saxogirl78.skyblog.com
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #49 le: mai 21, 2007, 10:15:59 am »

 Toujours pas trouvé mon futur compagnon. :crying:

Cependant, peut etre deux bonnes pistes :
- un petit cheval de 6 ans chez un marchand (un serieu rassurez vous, j'ai eu contact grace à des amis qui le connaisse et qui sont amis avec lui), il est bai cerise, typé quarter et mesure 1,55m
- une juju de 8 ans à placer, qui est dans une association pour le moment, elle est bai et très gentille

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Je vous tiens au courant.

Croisez les doigts pour moi  :trefle:  
IP archivée

Toxik

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1410
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #50 le: mai 21, 2007, 10:31:09 am »

 je croise les doigts. Tu vas trouver .  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

pilatus

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #51 le: mai 21, 2007, 04:12:17 pm »

 As-tu essayé le site "chevaux de loisirs" ? tu tapes "écuries du mont verdun" et tu vas à leur site. Ils ont des chevaux à vendre en permanence qui, vu les photos, n'ont pas l'air trop mal. Je pense qu'ils ont besoin de dressage plus approfondi : au vu des photos, ils se contentent de les monter rênes longues. Par ailleurs, il y a de jolis modèles, mais très jeunes, souvent entre 3 et 5 ans.
IP archivée

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #52 le: mai 21, 2007, 04:33:10 pm »

Citation de: "pilatus"
As-tu essayé le site "chevaux de loisirs" ? tu tapes "écuries du mont verdun" et tu vas à leur site. Ils ont des chevaux à vendre en permanence qui, vu les photos, n'ont pas l'air trop mal. Je pense qu'ils ont besoin de dressage plus approfondi : au vu des photos, ils se contentent de les monter rênes longues. Par ailleurs, il y a de jolis modèles, mais très jeunes, souvent entre 3 et 5 ans.
Je viens d'aller sur le site " chevaux de loisir" et euh....pourquoi y'a Mvitorri avec sa jument et aussi Olaf dans les photos? c'est quoi le lien? Mvitorri tu les as acheté là bas?
En effet y'a des modéle sympa!!! :clapclap:  
IP archivée
Raoul Tempete Apache

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #53 le: mai 21, 2007, 11:52:12 pm »

Citation de: "zigara"
Citation de: "pilatus"
As-tu essayé le site "chevaux de loisirs" ? tu tapes "écuries du mont verdun" et tu vas à leur site. Ils ont des chevaux à vendre en permanence qui, vu les photos, n'ont pas l'air trop mal. Je pense qu'ils ont besoin de dressage plus approfondi : au vu des photos, ils se contentent de les monter rênes longues. Par ailleurs, il y a de jolis modèles, mais très jeunes, souvent entre 3 et 5 ans.
Je viens d'aller sur le site " chevaux de loisir" et euh....pourquoi y'a Mvitorri avec sa jument et aussi Olaf dans les photos? c'est quoi le lien? Mvitorri tu les as acheté là bas?
En effet y'a des modéle sympa!!! :clapclap:
Ben oui  :): C'est comme ça qu'on est devenus amis, en étant d'abord clients  :lol:
On est plusieurs à être restés en relation avec eux après leur avoir acheté des chevaux ...
On va se faire une bouffe de temps en temps, monter des petits jeunots chez eux, ou même passer des vacances avec eux ...
Du forum, il y a aussi Amélie qui leur a acheté Cookie, une connaissance de Colomba qui leur a acheté un trotteur et il y a Nanoue2 et son mari, qui ne vient plus que très rarement sur le forum mais qui leur ont acheté leurs deux chevaux aussi ... Il y a aussi Oclaire, arrivée récemment ici qui leur a acheté sa petite trotteuse avec qui elle s'éclate en endurance ...
Enfin ... bon ... ils se sont fait une petite réputation dans le cheval de loisirs et tout ce qu'on pourrait leur reprocher aujourd'hui, c'est qu'ils ne peuvent plus bosser leurs petits chevaux aussi longtemps qu'il y a 4 ans parce que les gens les leur achètent trop vite  :lol:  
IP archivée

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #54 le: mai 22, 2007, 10:32:11 am »

 une bonne adresse a retenir alors!!!!! :w00t:  
IP archivée
Raoul Tempete Apache

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #55 le: mai 22, 2007, 08:40:56 pm »

 une amie vend sa jument selle français de 11 ans, elle fai principalement de la ballades rando, mais elle est une bonne dresseuse/sauteuse aussi, elle est située en vendée, c'est un peu loin de chez toi mais on ne sais jamais,
c'est une juju tres sympa et surtout super jolie! (je vai tacher de te trouver des photos!)

elle ne sera pas vendue tres cher le principal étant de lui trouver une bonne maison! :blush:

voila on ne sais jamais si ça peut t'intéresser... :trefle:

 
IP archivée
 Claire

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil
IP archivée
 Claire

nany

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 324
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #57 le: mai 22, 2007, 09:06:38 pm »

  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :flowers:  :flowers:  Bonne chance ds tes recherches ! J'espere que ta jument ne s'impatiente pas trop  :D !!!  
IP archivée
L'espoir fait vivre

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #58 le: mai 22, 2007, 09:13:31 pm »

 Kikouk : elle est très jolie cette jument, et elle a une bonne tête. Si elle est PP et pas très chere, c'est une affaire !  :oky:  
IP archivée

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
« Réponse #59 le: mai 23, 2007, 10:50:21 am »

 très jolie jument !!!!  :love:  
IP archivée