Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qualité De L'herbe D'un Pré

<< < (5/9) > >>

cricri:

--- Citation de: "Arizona girl" --- Je pensais naïvement que je pourrais les mettre tout de suite après ouais....depuis le temps qu'ils attendent ça !

Au début, je ne les mettrais que quelques heures.....en fin d'après midi ou tôt le matin. Ensuite, je pensais augmenter garduellement.

Mais s'il faut que j'attende 2 mois, ce sera septembre.

Pour août, il doivent le passer en pension car nous partons une quinzaine de jour donc dans un autre pré, où il y a déjà d'autres chevaux !

Tant pis pour leur herbe, tout sauf un risque de coliques ou de fourbure

!
--- Fin de citation ---
je mets tjrs des chevaux dans unpré après le foin en viron 3 semaine s aprèes la coupe , plus tot si il pleut bcp en 17 ans jamais eu de pb, en plus si tu ne les mets que qques heures par jour il ne devrai pas y avoir de soucis  

Arizona girl:
 Et ils coupent le foin quand habituellement dans nos régions ? Fin juin, début juillet ?

clandestinette:
 A mon avis ca sera + tot cette année, tu as vu la hauteur de l'herbe ??

cyrene11111:
 moi je fais mon foin en juin dés que j apercois que la meteo me laisse plusieurs jours secs devant moi

j y mets les chevaux dans les 15 jours/3 semaines quand l'herbe repousse , mais elle repousse tres vite en juin.....

kaso:

--- Citation de: "zigara" ---
--- Citation de: "titebelette" --- par contre on m'a dit qu'il fallait eviter de mélange fibre seche et fibre naturelle donc si ton pré a encore assez d'herbe lorsque tu mettra les chevaux, je ne sais pas s'il est bon de les complémenter en meme temps.
--- Fin de citation ---
tiens! je me demande de qui ca vient ça :lol:  :lol:

--- Fin de citation ---
tiens moi aussi  :lol:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique