Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Remettre Un Cheval Au Travail

<< < (3/7) > >>

pyrene:
 Pareil que Flirtie pour les balades à pieds..
En tous cas, ca  a l'air d'être un bien brave cheval que t'as trouvé là!

tulgitam:
  :):
ça sent l'achat de dadou. La mise en confaince passe egalement par les gamelles, les soins et les caresses.  

typhoon:
 une petite photo?? :-)  

céline08:
 J'aimerai bien pouvoir l'acheter a la fin de l'année mais bon je me met dans l'idée qu'il ne sera pas a vendre , comme ca je serai pas deçue !!
Je devait faire des photos aujourd'hui mais il a plut toute la journée alors j'avais pas trop envie de sortir l'apn !! mais ca viendra bientot , mais en plus aujourd'hui je suis deg car il s'est ravager la tete en se grattant , en une nuit il s'est fait une plaie de 10 cm de long sur 5 de large , et comme il n'y a pas d'arbre dans la pature il se gratte sur les fesses de son copain Kadou , c'est pas cool ...comme la jument de mon pere le fait aussi , je lui ai mis la meme pommade mais j'espere que ca fera effet rapidement ...
Apart ca le maréchal est venue aujourd'hui ( donc je vais pouvoir aller lui montrer le pays !!! ) et ca a était difficile, aussi bien pour le maréchal que pour Brutus , il avait tres peur et a beaucoup bouger pour les anterieurs , mais avec beaucoup beaucoup de calme et de patience il a reussit a se detendre et on a pu finir tranquilement , on a pas ferrer pour pas le tromatiser et pcq il bouger tellemnt que José avait peur de le piquer ou de lui faire du mal mais a la fin il etait tete basse , les yeux mi clos !! ( Je remercie tres fort mon maréchal, il est super !! )

tulgitam:
 Pour ce type de plaies de gratage, je mets de la pomade "dermalibour", c'est ce que l'on utilise pour les bébés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique