Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Van

<< < (5/8) > >>

Fandango:
 J'ai un ChL 1,5 place, j'en suis ravie.
Je n'essaierai pas de transporter deux chevaux avec, même après un régime....
Mais sinon c'est stable, c'est large, ça tient le coup.
C'est moins dûr pour un cheval de monter dans un truc comme ça. Parce qu'un 1 place, c'est étroit, ça fait un peu tunnel sombre....

mimiesouris:
 j'ai transporté ma juju dans un ch...L... une place que j'ai loué pour une trentaine de kilomètres, donc il a tenu, mais c'est vrai que c'est un peu carton comme van, j'ai pas été séduite, je préfère un if** ou un fautras 2 places d'occas.

d'une manière générale, j'aime pas trop les 1 place, c'est moins stable et si tu pars pour quelques jours,tu peux mettre foin et autre dans la place restante du 2 places.

pharas:

--- Citer ---normalement un van une place et demie est fait pour une jument suité, mais à Avignon au salon j'avais rencontré un gars de camargue et dans son van d'une place et demie il mettait ses deux camarguais sans souci 
--- Fin de citation ---

2 camarguais dans un 1 1/2 place ?? euh c'était des jeunes alors !! et très fin ! parce que il n'y a la place que pour une jument suitée....j'ai bien un copain qui met ses 3 mérens dans un 2 places et pas attachés (n'importe quoi !!)

pharas:

--- Citer ---j'ai transporté ma juju dans un ch...L... une place que j'ai loué pour une trentaine de kilomètres, donc il a tenu, mais c'est vrai que c'est un peu carton comme van, j'ai pas été séduite, je préfère un if** ou un fautras 2 places d'occas.
--- Fin de citation ---

j'suis d'accord avec toi pour les vieux modèles de CL mais pas ceux depuis 2005, il y a d'énormes progrès fait sur ces vans c'est pas du tout du "carton"  :grmbl: n'importe quoi !!!

thierry:
 Ben,

notre CL 2 place à maintenant 4 ans.

Il vieillit mieux que le bock....an de la même année que possedent des amis ayant un usage equivalent.

Je reste convaincu après une analyse technique et sans appriori quant aux marques que les I W restent les plus robustes (et rustiques) dans les marques courantes.

Les Fau... sont trés biens maintenant surtout en plancher alu, mais le surcroit de prix n'est pas justifié par la qualité. je ferait la meme remarque pour Bock...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique