Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Van
mimiesouris:
--- Citation de: "pharas" ---
--- Citer ---j'ai transporté ma juju dans un ch...L... une place que j'ai loué pour une trentaine de kilomètres, donc il a tenu, mais c'est vrai que c'est un peu carton comme van, j'ai pas été séduite, je préfère un if** ou un fautras 2 places d'occas.
--- Fin de citation ---
j'suis d'accord avec toi pour les vieux modèles de CL mais pas ceux depuis 2005, il y a d'énormes progrès fait sur ces vans c'est pas du tout du "carton" :grmbl: n'importe quoi !!!
--- Fin de citation ---
mouai, beinh moi je priais que la juju ne pete pas un cable la dedant, et puis j'étai habitué au camion vieux mais costaud, et 2 places, y a pas photo.
le van était de 2003 donc pas un vieux modèle non plus, je l'ai trouvé vraiment fin au niveau des parois et ça bougeait pas mal dans les virages quand la juju prenaitses appuies, je précise que j'habite dans le département français qui a les routes les plus pourries (var), et tché circule dans le coin aussi.
c'est sûr que si on roule sur du plat et route droite, ça va.
pharas:
--- Citer ---le van était de 2003 donc pas un vieux modèle non plus, je l'ai trouvé vraiment fin au niveau des parois et ça bougeait pas mal dans les virages quand la juju prenaitses appuies, je précise que j'habite dans le département français qui a les routes les plus pourries (var), et tché circule dans le coin aussi.
--- Fin de citation ---
ça dépend à combien tu roules ?? en principe avec un van tu ne dois pas dépasser les 90 km....mais beaucoup de gens ne le savent ou s'en moquent et roulent vite...il faut anticiper...si tu dois freiner brutalement...si tu respectes les limitations en tractant un van...no problème....sinon non seulement ton cheval ne voudra plus monter dans le van car mal transporter !!! le petit camion peut rester une solution...quand on a les moyens ....!!
Colomba:
Les Fa.t..s ne sont pas épais non plus.
mimiesouris:
--- Citation de: "pharas" ---
--- Citer ---le van était de 2003 donc pas un vieux modèle non plus, je l'ai trouvé vraiment fin au niveau des parois et ça bougeait pas mal dans les virages quand la juju prenaitses appuies, je précise que j'habite dans le département français qui a les routes les plus pourries (var), et tché circule dans le coin aussi.
--- Fin de citation ---
ça dépend à combien tu roules ?? en principe avec un van tu ne dois pas dépasser les 90 km....mais beaucoup de gens ne le savent ou s'en moquent et roulent vite...il faut anticiper...si tu dois freiner brutalement...si tu respectes les limitations en tractant un van...no problème....sinon non seulement ton cheval ne voudra plus monter dans le van car mal transporter !!! le petit camion peut rester une solution...quand on a les moyens ....!!
--- Fin de citation ---
rouler à 90??? euh merci pour l'info !! je pensais que j'étais au volant d'une voiture de rallye !!!! si j'avais su ... :lol: :wacko:
la route en question, tu dépasses pas 30km/h avec un van, on se croise difficilement à 2 voitures, des nids de poules etc... donc il faut un véhicule stable et costaud.
y a qu'à voir les touristes complètement paniqués par ces routes en été, c'est un cauchemard.
ma juju voyage pas trop mal, monte très bien, pas traumatisée par ma conduite déplorable... :ange:
tché:
et bien ça y est j'ai acheté mon van l'IW été vendu donc j'ai pris le CL il est de 2007 donc pratiquement neuf....... :D
il est vraiment bien, sellerie interieure, pont avec verin, et la voiture le tracte super bien........et le van ne bouge pas :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique